Connection PC HP ProBooK 450 G3 avec Videoprojecteur Infocus IN112x
Paul
-
Paul -
Paul -
Bonjour,
Je dois effectuer des projections des vidéos à partir de mon HP ProBook 450 G3 Windows 10 connecté à un vidéoprojecteur INFOCUS IN112 x via un câble HDMI. Je n'ai que le son qui apparaît sur le haut parleur du vidéoprojecteur, mais pas d'images. je suis embêté car j'ai une présentation PPt à effectuer en fin de semaine prochaine qui sera appuyée par le visionnage de supports vidéo.
Y'aurait-il des bons samaritains sur le forum capables de me sortir de cette cocasse situation?
D'avance Merci pour vos apports.
Je dois effectuer des projections des vidéos à partir de mon HP ProBook 450 G3 Windows 10 connecté à un vidéoprojecteur INFOCUS IN112 x via un câble HDMI. Je n'ai que le son qui apparaît sur le haut parleur du vidéoprojecteur, mais pas d'images. je suis embêté car j'ai une présentation PPt à effectuer en fin de semaine prochaine qui sera appuyée par le visionnage de supports vidéo.
Y'aurait-il des bons samaritains sur le forum capables de me sortir de cette cocasse situation?
D'avance Merci pour vos apports.
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Connection PC HP ProBooK 450 G3 avec Videoprojecteur Infocus IN112x
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ports pour brancher 2 écrans - Forum Ecran
- Connecter un ecran pc à un recepteur tv - Forum TV & Vidéo
- Tache noir vidéoprojecteur - Forum Ecran
- Petite tache noir vidéoprojecteur - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Bonjour je sais pas si il faut vous expliquer que pour afficher une image provenant d'un Pc vers un projecteur il faut effectuer un" transfert d'écran "
Avec Windows 10 vous avez en bas à droite à coté de la date un symbole vous cliquez et dans la fenêtre cliquez sur" projeter" et choisissez votre option d'affichage
Avec Windows 10 vous avez en bas à droite à coté de la date un symbole vous cliquez et dans la fenêtre cliquez sur" projeter" et choisissez votre option d'affichage