Problème instalation home xbox

Kenneth -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous contacte suite as un problème ont ma offert un home cinéma à Noël (takara 2.1 500w) et je voudrai le relier à ma xbox one pour avoir le home en marche sur Netflix je ni arrive pas je commence a désespéré lol merci a vous et bonne soiree
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Bonsoir ,
Quelle est la connectique de sortie audio de ta box ( AUDIO OUT
Et la connectique d'entrées audio de ton homne ( AUDIO IN )
0
Kenneth58120 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse
Alors sur la xbox j'ai deux port hdmi et un optique et sur le home 1 hdm1 et un optique
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Il suffit donc de relier box et home avec un câble optique :
0
Kenneth58120 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Et après le home je le met sur quel mode ?
0

Sur l'entrée optique pardi...
0

Oui je suis d'accord avec vous mais quans j'allume le home soit je met le mode DVD soit la radio soit le Bluetooth ou bien le mode AUX
https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/ensemble-home-cinema/l-1062901.html
0