Videoprojecteur, sonos beam et lifebox

Fermé
Jerome - 23 déc. 2018 à 21:52
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 31 déc. 2018 à 19:53
Bonjour,
Je viens d acquérir un videoprojecteur ultra courte focale Xiaomi avec HDMI ARC ainsi qu une barre de son Beam Sonos qui possède une prise HDMI ARC aussi et me demande comment je dois brancher la box TV pour profiter de l image sur vidéoprojecteur et le son sur la barre de son.
Merci d avance à tous

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
23 déc. 2018 à 21:59
Salut,

Si c'est pour envoyer l'image de ton TV sur le vidéo projecteur, il suffit de brancher ton vidéo projecteur avec le câble hdmi sur ta TV, ensuite tu sélectionne sur ton TV la sortie HDMI
0
Merci druide mais la question est comment brancher une box type orange ou sfr à un videoprojecteur.
0
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
27 déc. 2018 à 09:25
bonjour je passais par la je propose liaison modem, décodeur par rj 45 liaison décodeur, barre de son (j'ai une orange cabasse) par hdmi et sortie out barre de son vers vidéo projecteur en choisir sur l'écran de la barre" hdmi in"
coupez le volume de son du projo
0
Merci Glandu, c est clair pour le son mais j ai pas bien compris ce que je dois faire pour l image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
Modifié le 31 déc. 2018 à 19:55
bonjour l'image et le son passe par votre barre de son avec le flux hdmi et ressort par votre barre pour aller sur votre télé ou dans votre cas le vidéo projo il suffit de vous servir de votre télécommande du décodeur de votre fournisseur pour régler les bonnes sorties
la télécommande de la barre vous servira pour régler le type d'audio et le volume moyen haut qui sera réglé ensuite avec la télécommande du décodeur

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0