Sujet Précédent Sujet Suivant Galère ! Smin83 Messages postés 4 Statut Membre - Smin83 Messages postés 4 Statut Membre - 29 janv. 2019 à 21:51 Bonjour à tous J’ai un vieux vidéo projecteur sharp xv-cv1e. Je n’arrive pas à connecter mon ordi dessus. J’ai acheté un câble rca-rs232 mais l’image napparait pas. Pouvez-vous m’éclairer Svp. Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 2 736 Bonsoir, Suggestion : Windows + P Tu auras plusieurs types de projections Smin83 Messages postés 4 Statut Membre Bonsoir Merci de ta réponse mais j’ai déjà essayé et j’ai aussi changé la résolution mais rien n’y fait
Réponse 1 / 1 ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 2 736 Bonsoir, Suggestion : Windows + P Tu auras plusieurs types de projections Smin83 Messages postés 4 Statut Membre Bonsoir Merci de ta réponse mais j’ai déjà essayé et j’ai aussi changé la résolution mais rien n’y fait
Smin83 Messages postés 4 Statut Membre Bonsoir Merci de ta réponse mais j’ai déjà essayé et j’ai aussi changé la résolution mais rien n’y fait