Cable hdmi

Résolu/Fermé
kors83 - 22 mai 2009 à 15:09
 kors83 - 23 mai 2009 à 12:55
Bonjour,
j ai un cable hdmi,pour transferer mes videos de l ordi a ma tv mais il ne le detecte pas....et du coup rien ne s affiche sur la tv
mon ordi est recent (moins d un an) donc je ne pense pas qu il faut installer un logiciel
y aurait il une manip a faire?
de plus que ma femme a un pc est avec le sien il n y a aucun probleme de ce coté....!
merci d avance ;)

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
22 mai 2009 à 16:50
Bonjour il faut certainement aller dans les "parametres" dela carte graphique pourcoonecter la mise en service de la connexion hdmi en tous cas c'était comme cela pour les autres connexions auparavant SVideoetc et pour que cette connexion soit validée il faut que les appareils soient connectés car il y a un test par l'ordi a votre insu
Pourquoi faire simple quand on sait faire compliqué???
Bon courage
0
ok....
mais peut tu me décrire exactement et étape par étape car je suis pas trés fort dans tout ca....
merci ;)
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
23 mai 2009 à 10:00
Bonjour n'étant pas un informaticien confirmé je sais qu'il faut parametrer les catrtes graphiques pour connecter un televiseur essaie (je te donne un debut de démarche ,je suis sous XP,le reste est caracteristique a ta carte graphique)
DEMARRER >PANNEAU DE CONFIGURATION> AFFICHAGE> Onglet PARAMETRES>AVANCE> Onglet "nom de ta carte graphique..." pour moi ici GEFORCE 6600 une option m'est poroposées "DEMARRER LE NVIDIA CONTROL PANEL ?"
Bien sur toutes ces manoeuvres DOIVENT etre faites avec les appareils raccordés cables branchés car l'ordi teste cette connexion.
je ne peux aller plus loin faute de compétence particulière. Je me souviens avoir lu apartir de la recherche GOOGLE " conncter un televiseur a l'ordinateur" une foule de réponse dont certaines extraites de ce forum mais c'est deja ancien il faudra faire un voyage dans le temps, ce n'est pas insoluble.
salut
0
merci pour ces explication et d avoir pris le temps de repondre...!
;) ;)
0