Branchement et perte de qualité

Résolu
mike7759 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mike7759 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j ai un branchement un peu particulier pour regarder des film stocké sur un disc dur, et je me demandais si cela altérait la qualité.
voici le branchement :

1 disc dur multimédia vers PC (par cable usb 2.0)
2. PC vers xbox 360 (par un cable ethernet)
3. xbox 360 vers tv full hd par un cable hdmi

Bon, je sais, j ai pas pris l option la + simple, mais elle m arrange... sauf si cela engendre une perte de qualité !!!

merci d avance pour vos avis divers.

6 réponses

Utilisateur anonyme

J'aime pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Bon courage je n'ai pas de solution.
0
mike7759 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j avoue que c est compliqué...

qqun aurait il réponse a mon probleme ?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
l'idéal pour perdre le moins c'est de brancher le disque dur direct sur ta belle télé il y a plusieurs solutions mais c'est ton disque dur qui commande ( sa connectique) est ce du video composite jaune rouge et blanc en RCA c'est le moins bon aprés tu peux avoir le composite (trois rCa aussimais pas les memes couleurs) mais il ne faut pas oublier le son a part enfin tu peux avoir selon les marques de disque dur une liaison HDMI et là ce serait le bonheur car tu envoies direct a ton télé du numérique non transformé mais les fichiers dans ton disque dur méritent t'ils un tel investissemnet car si c'est du dIVX telechargé
tu peux rester en vidéo composite !
Salut
0
mike7759 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
c est un disc dur avec cable YUV...

Mais si je garde la configuration donnée + haut (dd multimédia - pc - xbox30 - télé), y a t il une perte de qualité causée par le cable ethernet et le cable USB ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

bonjour
dés qu'il y a "conversion " il y a perte de qualité mais je trouve quand meme ton schéma compliqué le YUV en direct est une bonne solution bien sur n'oublies pas le son qui ne passe pas en YUV§
salut
0

ok, merci pour ces réponses
0