Cherche logiciel gratuit pr conventir FLV

Fermé
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 18 mai 2009 à 22:05
baladas Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 21 mai 2009 à 20:11
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui serai gratuit pour transferer mes fichier recupérer via vidéo dowleader suite qui me recupère les vidéo du net en FLV.


Donc je cherche un convertisseur FLV en avi et qui soit gratuit.
A voir également:

4 réponses

baladas Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
19 mai 2009 à 08:50
Salut,
Le plus simple est d'installer DownloadHelper pour IE ou Firefox,ensuite ou que tu te trouve sur youTube ou Google vidéo ou autre des qu'il y a des vidéos le logo de DownloadHelper tourne,et tu peu télécharger a partir de la liste déroulante un fichier en flv ou dans un autre format,ou en cliquant droit n'importe ou sur la page internet tu vois DownloadHelper et tu pointe dessus et tu a "média" et là tu clic et ça télécharge direct ! Et comme tu aura pris garde de configurer correctement le logiciel,il les convertira automatiquement dans le format de ton choix !
Si c'est pour des fichiers flv d'un enregistrement TV de media center par exemple c'est un autre problème !
0
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 39
20 mai 2009 à 19:48
Et sur opera ca fonctionne ou pas?
0
baladas Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
21 mai 2009 à 20:11
Sur Opéra je sais pas mais ça vaut le coup d'essayer,en tout cas il faut bien paramétrer les fonctions de conversion,il y a même le choix pour convertir en format pour Ipod,iPhone,mobil3Gp,QuickTime(MOV)Avi(mpeg4+mp3)mpeg2-DVD etc,parfois certaines vidéos converties en MP4 ne sont pas lisibles sur ton appareil mais c'est rare !
Va là http://www.downloadhelper.net/conversion-manual.php?lang=fr
Autrement il y a cette solution que je trouve géniale il suffit d'aller là https://www.clipzik.com/ d'ouvrir un autre onglet sur youTube par exemple et lorsque tu choisit un clip ou une vidéo quelconque tu copie l'adresse de la barre en haut puis tu va la coller sur l'endroit prévu de clipzik tu envoie puis tu clique sur download mp4 en dessous et ça y est ! Ça marche a tous les coup sauf que parfois malgré le format mp4 certaines vidéos ne seront pas lisibles sur ton appareil,mais avec un peu de patience ou en changeant de site tu fini par y arriver !Mais en général c'est OK !
0