Branchement tous con sur ampli en hd??

Fermé
akh06 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 16 mai 2009 à 18:22
akh06 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 mai 2009 à 13:06
Bonjour,
je pense qu'on a déjà parler un certains nombre de fois sur le branchement d'appareil sur ampli mais voila !
je voulais juste savoir si un câble hdmi suffisait pour brancher ma télé de même que ma xbox 360, sur mon ampli bien sur??
j'ai branché mon disque dur multimédia avec un câble YUV mais voila rien a faire !
je vous remercie d'avance

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
16 mai 2009 à 18:29
Bonjour
le YUV tu le branches ou ? (si c'est sur la télé regardes le menu connexion "av externes" voir plus bas dans ce post)
sinon les hdmi pour le home cinéma(s'il en a une bien sur) ou la ps3 sur le plasma ou lcd ça marche il y a une config pour pas etre embété mets en mode auto mmais a ton tel tu chisi dans le menu la source connectée (AV1 ou HDMI 1 etc..) ça c'est pas automatique
Salut a++
0
akh06 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 2
16 mai 2009 à 19:12
ben déjà j'ai brancher ma télé en hd sur l'ampli et y a pas de son qui sort , le câble YUV je l'ai brancher sur la sortie vidéo 1 et la console faut que j'achète un autre câble hd! par contre pour la télé je viens de voir qui en a qui disent qu'il faut le cable hd plus pour le son câble RCA! ( je veut avoir que tous soit brancher sur l'ampli pour avoir un meilleur son avec les enceintes et non le son de la télé)
merci
0
akh06 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 2
17 mai 2009 à 11:30
Je viens de lire je sait pas combien de topic et en faite je suis encore plus perdu pour brancher mon matos a mon ampli !! Je pense faire :
télé vers ampli en câble hdmi
xbox 360 vers ampli en hdmi
disque dur multimédia vers ampli en câble yuv
mais bon dans certain topic y en a qui branche la console en hd sur la télé puis de la télé en rca sur ampli , y en a qui font d'autre branchement , en gros je suis vraiment perdu !!
qu'est ce que vous conseillerais ?
Je rappelle que je veux brancher ma télé qui a des sorties hd , ma console et mon disque dur multimédia qui lui ne peut se brancher kan YUV.Tous cela sur un ampli ht-ddwg800 .
merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 mai 2009 à 12:20
Bonjour
brancher tout ça c'est pas tout con comme tu le disais c'est bigrement complique a mon avis j'ai pas essaye tout ça mais il faut procéder a tatons et essayer a chaque fois sans compter que le telé gére ses entrees avec le menu accessible par ta télécommande et tout ne communique pas avec tout il y a des surprises, moi j'ai du raccorder telé <>home cinema et du home cinema<> Play 3 en hdmi et ça marche dans cette config mais le resteje sais pas
Désolé
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akh06 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 2
18 mai 2009 à 13:06
je vais retourner en magasin pour voir le gars qui ma vendu le HC , j'espère qu'il saura me donner la solution!
J'espère que certains auront une soluce sur ce forum d'ici vendredi! J'avais pas spécifié plus haut mais je branche mon matos sur un ampli sony !
0