Problème avec imovie, le format .mov
LYON05
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer une vidéo grâce à imovie, logiciel sur le mac, ma vidéo à donc le format move.
J'ai voulu la lire sur windows mais cela ne marche pas, sur vlc, quickmedia player ...
J'ai alors voulu le changer de format, mais le logiciel de formatage format factory ( qui à toujours marché ) ne veut pas que je transforme le format de ma video il me met error.
Me voilà alors bloquée.
Je rajoute que sur l'ordinateur le Mac, ma vidéo marchait très bien avec quickmediaplayer.
Merci de m'aider au plus vite ! Je dois rendre cette vidéo terminé bientôt!
J'ai créer une vidéo grâce à imovie, logiciel sur le mac, ma vidéo à donc le format move.
J'ai voulu la lire sur windows mais cela ne marche pas, sur vlc, quickmedia player ...
J'ai alors voulu le changer de format, mais le logiciel de formatage format factory ( qui à toujours marché ) ne veut pas que je transforme le format de ma video il me met error.
Me voilà alors bloquée.
Je rajoute que sur l'ordinateur le Mac, ma vidéo marchait très bien avec quickmediaplayer.
Merci de m'aider au plus vite ! Je dois rendre cette vidéo terminé bientôt!
A voir également:
- Problème avec imovie, le format .mov
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
5 réponses
BONSOIR
eviter de creer ou de faire des montages avec des logitiels qui pose probleme de conversion ,il doit y en avoir un nombre incalculable et c'est dessus que vous tombes ,en atendant essaye de convertir avec celui la :[https://free-video-converter.fr.softonic.com/ mais je pense qu'il convertis le MOV j'en recherche un autre en attendant
A+
eviter de creer ou de faire des montages avec des logitiels qui pose probleme de conversion ,il doit y en avoir un nombre incalculable et c'est dessus que vous tombes ,en atendant essaye de convertir avec celui la :[https://free-video-converter.fr.softonic.com/ mais je pense qu'il convertis le MOV j'en recherche un autre en attendant
A+
Ah merci beaucoup ! Oui à l'avenir je ne prendrais pas celui là ;)
Je vais essayer ce que tu m'as donné
Je vais essayer ce que tu m'as donné
Haann cela ne marche pas ! Ou alors je m'y prends mal ! Je l'ai téléchargé et après j'ai ajouté ma vidéo et en bas j'ai mis avi puis convertir mais cela na marche pas, il est inscrit : can't convert this video .
J'espère que je m'y prends mal ?
J'espère que je m'y prends mal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question