Aide branchement PS3 sur Home cinéma par cabl

Fermé
Rossi14 - 21 mai 2009 à 19:23
soufdogg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 23 mai 2009 à 11:15
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai acqueri un home cinéma LG HT303SU , qui est brancher sur ma télé (Funai ecran plat 56cm) par péritel, j'ai également une PS3 brancher en HDMI sur ma télé. Mais voila le problème, quant je choisit d'écouter le son de la TV sur mon home cinéma quant je joue a la PS3... aucun sons . J'ai donc essayer de brancher la PS3 sur le home cinema en branchant 2 des cables RGB (les audio) sur le home cinema. Pareil, aucun sons (pourtant j'ai choisi sur la ps3 d'envoyer les sons par RGB...)
Donc voila, j'aimerai s'avoir comment avoir le son de ma PS3 sur le home cinema???
Trouver un cable sortie optique d'un coté et une sortie jack d'un autre pour brancher sur la prise auxiliaire?
A voir également:

1 réponse

soufdogg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
23 mai 2009 à 11:15
ba ùo j'ai le meme home cinema et je l'ai brancher sur ma xbox360 avec les connection coaxial et le home cinema je l'ai mi un mode aux et ai configurer mai xbox poiretre en 5.1

donc essai de bien config ta ps3 et apre de bien metre le home cinema en aux.
0