USB et lecteur DVD

Fermé
douwy - 24 août 2009 à 17:27
 douwy - 5 sept. 2009 à 13:07
Bonjour,
j'ai un lecteur DVD de salon Toshiba, qui a un emplacement USB.
Mais j'ai mis 2 films divx dans la clé et qd je mets la clé, ça me dit "non reconnu" ou chargement encours mais ça n'aboutit jamais et plante même le lecteur .
A quoi ça sert ces emplacements USB, et comment y lire les divx ?
merci à tous
A voir également:

6 réponses

Af7 Messages postés 156 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 27
24 août 2009 à 18:15
lé emplacement je ne sé pa ta qa voir le manuel.
pour lire les divx ta qa metre ta clé dan un port normal, pui tu lie avec VLC ou divx player,il yen plein gratui a télécharger.
0
oui mais je parle d'un lecteur DVD de salon. On peut pas utiliser divx player.
0
Af7 Messages postés 156 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 27
24 août 2009 à 22:59
Pour le dvd de salon (pardon jé mal lie la qestion) je pens q'il doit prendre en charge le divx é pour le savoir ta qa lire dan son carton dorigine ou odessus du lecteur tu trouvera dvd mp3... mem dan linterface qan tu lallume san cd.
0
pourtant dans les formats divx est indiqué
https://www.homecine-compare.com/lecteur-TOSSD581-TOSHIBA-SD-581.htm
0
npb Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 10
25 août 2009 à 11:54
Bonjour,

Si je comprends bien le descriptif, il faut uniquement un lecteur flash USB de moins de 4 go et le fichier doit faire moins d'1 Go.
Et pas un dd USB ou une clé ...


*****
Port USB permettant de lire des fichiers se trouvant sur un support externe.
Limitations USB :
- ne supporte pas les disques durs USB, les lecteurs multi carte et les autres périphériques informatiques USB
- supporte uniquement les disques flash USB (max. 4 Go)
- Il est impossible de lire les fichiers dont la taille excède 1 Go
- vous pouvez lire des fichiers aux formats MP3, DivX® ou JPEG stockés sur un disque flash USB en le connectant au lecteur
***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourtant ma cké fait 2GO, le fichier avi fait moins de 800mega et ça fonctionne pas, ça reconnait pas la clé déjà au départ.
0
j'ai formater la clé USB en fat32 mais toujours rien sur mon lecteur DVD de salon.
Je vois vraiment pas la solution, personne n'a une idée ?
0