Lire un film en HD à partir d'une clef USB
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lire un film en HD à partir d'une clef USB
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire epub - Guide
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Formater clef usb - Guide
5 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 115
11 nov. 2008 à 12:29
11 nov. 2008 à 12:29
oui a partir du moment ou ton hc est compatible avec l'usb et qu(il supporte le format de la dite video.
J'ai telecharger un extrait de film en Divx HD mais il m'est impossible de le lire depuis ma clef USB, le home cinema vois le fichier mais ne reconnais pas son format.
L'affaire est donc close, le lecteur LG j10D n'est pas compatible HD. Et ca m'apprendra a acheter precipitemment.
voili voilou.
L'affaire est donc close, le lecteur LG j10D n'est pas compatible HD. Et ca m'apprendra a acheter precipitemment.
voili voilou.
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 115
11 nov. 2008 à 14:07
11 nov. 2008 à 14:07
un divx hd n'est pas un dvd hd tout simplement, pour ces format suffit de lire sur ta chaine quels sonts les format pris en charge.
Ok, merci pour ta reponse docsteph.
Le probleme est justement la, j'ai acheté un Home cinema LG J10D et impossible de savoir si il peut lire les video en HD a partir de l'USB, je m'adresse donc à un expert en Home cinema pour m'eclairer sur mon materiel.
D'avance Merci.
Renaud
Le probleme est justement la, j'ai acheté un Home cinema LG J10D et impossible de savoir si il peut lire les video en HD a partir de l'USB, je m'adresse donc à un expert en Home cinema pour m'eclairer sur mon materiel.
D'avance Merci.
Renaud
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 115
11 nov. 2008 à 13:36
11 nov. 2008 à 13:36
lire une video sur un hd faut un lecteur hd apres si cette video est dans une clef ya pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question