Logiciel DiVX
maromelu
-
esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté un logiciel sur internet (Divx) pour compresser mes films que j'ai mis sur mon ordi portable, on m'a simplement donné un N° de série mais on ne m'a pas envoyé de CD de téléchargement, mais je voudrais mettre ce même logiciel sur l'ordi de bureau et je n'arrive pas à l'avoir, je le télécharge normalement gratuitement, mais l'orsque je veux compresser ce n'est pas possible. Est ce normal ?
Merci
Merci
A voir également:
- Logiciel DiVX
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
bjr essaye de copié/collé le dossier de ton logiciel situé dans c:/programm files sur ton ordi de bureau
Merci Esteb45 pour ta réponse très rapide. j'ai fait ce que tu m'as dit et ça ne fonctionne pas non plus je suis un peu exaspérée car on achète sur internet et on ne te donne même pas le logiciel pour pouvoir le mettre ailleurs. C'est simplement un n° de série que l'on te faxe, mais où le mettre ce numéro ?. Peut-être qu'il manque des codecs à mon ordi bureau ? Encore mille merci
bien sur je pense que ton logiciel ne comprese que des divx pas besoin d'esssyar a autre chose .deuxiemement divx est assez connu il y a peut-etre un cript contre la copie et aussi ta clé ne marche que pour un logiciel unique si tu telecharge sur ton ordi de bureau te fuadra une autre clé ce qui est bizarre c'est que tu puisse pas le copier/coller : il te mettent quoi quand tu le fais?
Bonjour Esteb,
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt et t'avoir remercié, surtout pour tes réponses rapides, mais je me suis absentée quelques jours. Alors j'ai bien fait un copie/collé sur mon disque dur externe, tout a été enregistré mais lorsque je l'ai téléchargé sur mon ordi de bureau, OK, et que j'ai voulu comprimer mon film, tout le travail se fait et à la fin de la conversion terminée on me dit = 1 fichier terminé avec Erreurs. DiVX a rencontré l'erreur 4 pendant la conversion du fichier. Alors je ne comprends plus rien. J'ai écrit à DiVX mais je n'ai jamais eu de réponse. Comment faut-il le télécharger sur mon ordi de bureau ? Faut le mettre sur Programmes/files lorsque je le rentre dans l'ordi. C'est bien compliqué l'informatique. Merci et à bientôt
Maromelu
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt et t'avoir remercié, surtout pour tes réponses rapides, mais je me suis absentée quelques jours. Alors j'ai bien fait un copie/collé sur mon disque dur externe, tout a été enregistré mais lorsque je l'ai téléchargé sur mon ordi de bureau, OK, et que j'ai voulu comprimer mon film, tout le travail se fait et à la fin de la conversion terminée on me dit = 1 fichier terminé avec Erreurs. DiVX a rencontré l'erreur 4 pendant la conversion du fichier. Alors je ne comprends plus rien. J'ai écrit à DiVX mais je n'ai jamais eu de réponse. Comment faut-il le télécharger sur mon ordi de bureau ? Faut le mettre sur Programmes/files lorsque je le rentre dans l'ordi. C'est bien compliqué l'informatique. Merci et à bientôt
Maromelu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour alors de la plusieurs possibilités :1, ta vidéo est endommagée ou non compatible , 2: il manque des fichier dans le dossier du logiciel , 3: il n'est pas adapté pour ton type de pc (par exemple je crois que si ta vista c pas le mm que sur portable qu'il faut)
il te mettent des détails sur les erreurs?
et puis sinon il y a d'autres logiciels de compression gratuit que tu peux trouver facilement
ce n'est pas obligatoire de le mettre ds programm files et telecharger c'est prendre des fichiers a partir d'une source externe a ton réseau (par exemple le site divx) donc si tu telecharge tu n'aura pas la version complete sauf si tu l'a rachete vu que c'est une clé par logiciel normalement si tu le copie sur un autre ordi sa marche a moins qu'il y ai une des erreurs ci dessus sinon telechage booste speed (mais c'est en anglais ) et fais rechercher les erreurs(je sais plus comment on dis en anglais je suis pas tres doué en langues^^)il y a tjr une chance qu'il repere une erreur sur le logiciel et qu'il puisse la réparer ( c'est rare mais sa arrive)
il te mettent des détails sur les erreurs?
et puis sinon il y a d'autres logiciels de compression gratuit que tu peux trouver facilement
ce n'est pas obligatoire de le mettre ds programm files et telecharger c'est prendre des fichiers a partir d'une source externe a ton réseau (par exemple le site divx) donc si tu telecharge tu n'aura pas la version complete sauf si tu l'a rachete vu que c'est une clé par logiciel normalement si tu le copie sur un autre ordi sa marche a moins qu'il y ai une des erreurs ci dessus sinon telechage booste speed (mais c'est en anglais ) et fais rechercher les erreurs(je sais plus comment on dis en anglais je suis pas tres doué en langues^^)il y a tjr une chance qu'il repere une erreur sur le logiciel et qu'il puisse la réparer ( c'est rare mais sa arrive)