Probleme hdmi

Fermé
oliweb - 4 sept. 2009 à 15:53
 Frederic76 - 4 sept. 2009 à 16:09
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma nouvelle tv lcd samsung, j'ai acheté avec un graveur dvd avec disque dur et tnt hd samsung. je l'ai relié avec un cable hdmi 1.3, mais sur la notice il me demande de le connecter avec un cable hdmi 2.0 (ce serai pour cela que je n'ai pas arte hd notament) quelqu'un peut il me dire si cela est vrai et si oui ou puis je trouver un cable hdmi 2.0 car je n'ai rien trouvé en magasin ni sur le net. merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

je pense que tu confonds certains trucs et pour un novice ou non averti, c'est pas forcement simple.

le 2.0 que tu parles doit surement etre un profil 2.0 sur ton lecteur, sans doute bluray, avec une connection reseau dessus.

sinon les derniers cables hdmi sur le marché sont bien le 1.3 et pour etre encore plus precis, le 1.3c et bientot le 1.4. maintenant, on peut tres bien (enfin pourl'instant encore), utiliser un cable hdmi 1.1 sur un lecteur bluray ou lecteur dvd ou autre. c'est presque juste une question de debit transféré.

contrairement à la peritel ou rca ou yuv, le hdmi est evolutible donc change et s'ameliore toutle temps, ce pourquoi on trouve des cables hdmi a 2 € et d'autres à 100-200 €, les plus chers étant les plus perfectionnés.