Fichier wma en avi
Résolu
oskawa
Messages postés
438
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel pour convertir ma video faite avec wmovie maker en avi, mais maintenant quand je regarde la video les images sont en négatifs, c'est normal? Vous avez une solution s'il vous plait ?
Merci
Le logiciel c'est cristal software(enfin je pense, a l'intérieur du dossier il y a écrit wmv to avi converter^^)
Ou si vous avez un logiciel a me conseiller simple d'utilisation Merci d'avance
Merci
Le logiciel c'est cristal software(enfin je pense, a l'intérieur du dossier il y a écrit wmv to avi converter^^)
Ou si vous avez un logiciel a me conseiller simple d'utilisation Merci d'avance
A voir également:
- Fichier wma en avi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
20 réponses
regarde cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/2494-video-graver-un-fichier-de-type-avi-sur-un-dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre maintenant que je l'ai mis en avi et que j'essaye sur mon lecteur dvd( j'ai mis ma video sur dvd-rw) il me dit 'reso no supported'
C'est quoi sa?? Le format est pas bon?
C'est quoi sa?? Le format est pas bon?
Oui mais avec d'autres videos en avi elles se lisent sur mon lecteur dvd
Je viens de réessayer sur un deuxième lecteur et il me remet pareil =/
Je viens de réessayer sur un deuxième lecteur et il me remet pareil =/
ca doit être le format des codecs vidéos qui ne sont pas pris en compte, et non l'avi
essaye sinon de le mettre en format dvd normal
essaye sinon de le mettre en format dvd normal
J'ai fait avec le logiciel et j'ai pu le lire sur mon lecteur dvd, mais comme c'est une version d'essai ya un message en plein millieu qui dit " pour ne pas avoir ce message sur votre video, achetez une clé d'identification" ou un truc comme sa. Est ce que t'aurais un logiciel pareil mais gratuit s'il te plaiit?? :$