Problème lecture fichier mkv
dj-k-rim
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sordos -
sordos -
Bonsoir,
Mon problème avec les fichiers mkv me suit partout : Je viens de changer mon ordinateur et le problème il est tjs là.
En fait, j'utilise VLC player pour la lecture de mes fichiers mkv mais à la moitié du film la lecture s'arrête et elle ne va pas plus loin. fichier corrompu ? Tous ? Cela me semble étrange. Chaque fichier que j'ai, c'est le même problème, même avec mon ancien ordinateur.
j'ai un hp Proc. 2* 2.4 GHz, ram 4 GB, win Vista.
Merci d'avance si vous avez une réponse a mon problème .
Mon problème avec les fichiers mkv me suit partout : Je viens de changer mon ordinateur et le problème il est tjs là.
En fait, j'utilise VLC player pour la lecture de mes fichiers mkv mais à la moitié du film la lecture s'arrête et elle ne va pas plus loin. fichier corrompu ? Tous ? Cela me semble étrange. Chaque fichier que j'ai, c'est le même problème, même avec mon ancien ordinateur.
j'ai un hp Proc. 2* 2.4 GHz, ram 4 GB, win Vista.
Merci d'avance si vous avez une réponse a mon problème .
A voir également:
- Ouvrir des fichiers mkv
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
5 réponses
sordos
j'ai le meme souci les mkv s'arrete de lire à la moitié ou lorsque je fait une avance rapide... HELP!!!
bonsoir,
Telecharge ca https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/combined-community-codec-pack-39067760s.htm
et ca devrai marcher
Bonne soirée
--On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons.
Telecharge ca https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/combined-community-codec-pack-39067760s.htm
et ca devrai marcher
Bonne soirée
--On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons.
merci pour les réponses, mais ça ne marche toujours pas. Si vous avez d'autres solutions merci de me l'indiquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question