Convertisseur philips / windows 7

Alex -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème pour visualiser mes vidéos sur mon philips.Il me faudrait le convertisseur nécessaire compatible avec windows seven.

MERCI

A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Peut tu détailler ton problème stp
0
Alex

Il y a pas grand chose a rajouté. J'avais mon convertisseur sur mon autre ordinateur ( windows XP).Lorsque j'ai mis ce meme logiciel sur cet ordinateur (windows 7) Il ne marchait plus.
J'espere qu'un convertisseur philips existe pour ce type de systeme d'exploitation.

Philips Gogear 2GB

Si tu as d'autres questions qui te permettrai de me repondre n'hesite pas.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Quel est le message d'erreur?
quelle version de windows 7 as tu?
quel est le modele exact de ton gogear?

Sinon a partir de ce lien,
http://www.support.philips.com/support/catalog/downloads_catalog.jsp;jsessionid=7BD72B747F753B87BE5FDEFF9BBDD79D.app107-drp1?groupId=SOUND_AND_VISION_GR_FR_CARE&userCountry=fr&categoryid=MP3_MEDIA_PLAYERS_CA_FR_CARE&navAction=push&pageFrom=downloads&navCount=1&userLanguage=fr
tu pourras trouver le logiciel mis à jour pour ton lecteur.
0
Alex

1/ "Cet video n'est pas au format philips" où quelque chose dans le genre!!
2/ la version importe peu mais si tu l'a veut ! c'est Edition familiale premium.
3/ J'ai oublié mon philips chez quelqu'un mais ca aussi ce n'est pas necessaire pour trouver ce que je cherche.

Pour l'adresse, je comprend rien, faut-il que je tape le numero de mon philips en haut de la page ? ^^

Et quelqu'un pourrai me le trouver ce convertisseur, ca devient urgent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2- si la version importe, avec un 7 pro, tu peux émuler un windows XP gratuitement et légalement sans avoir besoin d'une autre licence.
3- si pour chercher exactement une possible mise a jour du logiciel.

Et quelqu'un pourrai me le trouver ce convertisseur, ca devient urgent !
C'est bien pour cela que je te demande le modèle exact....
0