Usb non reconnue (xp) + fichier ts non lisibl

Fermé
yunayu-martin - 20 juin 2010 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 16:09
Bonjour,

j'ai deux soucis actuellement dont je n'arrive pas à me défaire.

1. J'ai une nouvelle clé usb dane elec 8gb qui va parfaitement sur mon pc portable vista mais qui ne fonctionne pas sur le pc familial xp. Elle n'est pas du tout reconnue y compris dans la gestion des disques où elle n'apparaît pas du tout.
Auriez vous une idée du problème et une solution ?

2. J'ai mis sur clé usb un film que j'avais enregistré sur mon disque dur-lecteur dvd rattaché à ma télé. Arrivée sur pc, j'ai deux fichiers : la supposée vidéo en format .ts de 3 giga et un deuxième fichier VDBSAG de 12.2 Méga. Impossible de lire la vidéo avec windows media player, vlc ou quick play.
De la même façon, auriez vous une solution ?

Merci beaucoup!!!

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25299 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 2 943
20 juin 2010 à 14:02
bonjour pour mémoire c'est le fichier TS qu'il faut utiliser et copier c'est tout pour moi
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 14:13
Bonjour
Question1: je verrais bien la recherche d'un driver. Il n'y avait un petit CD vendu avec la clé ?
Sinon
http://www.dane-elec.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=27&Itemid=95&lang=fr
Question 2:
format ts: c'est quoi, c'est un répertoire avec des .vob dedans ?
0
yunayu-martin
21 juin 2010 à 20:39
Il n'y avait pas de cd d'installation pour la clé usb. Elle marche sur les autres ordinateurs mais pas sur le pc fixe familial, or sur ce même pc les autres clé usb fonctionnent.

Quant au format .ts, ça serait un format de vidéo ou d'audio, mais je n'ai pas très bien compris.
Je ne comprends pas la remarque de Glandu "c'est le fichier ts qu'il faut utiliser et copier" l'utiliser je veux bien mais je ne parviens pas à l'ouvrir!
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 21:04
Si c'est un pc avec windows xp, pas de problème de driver.
Sinon, je vous avez donné un lien pour télécharger le driver
0
yunayu-martin
22 juin 2010 à 15:39
c'est un windows xp et le lien ne donne des drivers seulement pour les windows 98.
Malgré mes recherches, ma clé ne fonctionne toujours pas et ma vidéo n'est toujours pas lisible
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 16:09
Normalement XP a tous les drivers nécessaire.
Mais il s'est peut être passé quelque chose d'anormal sur le votre.
Vous n'avez peut être plus celui-ci.
Je pense que cela ne mange pas de pain de tenter d'installer un driver de win98
Sinon, recopiez sur une autre clé à l'aide d'un autre PC.
Pas mieux...
0