Convertion analogie en numérique ????
Grubut
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède beaucoup de K7 analogiques, lues par magnétoscope et souhaite toutes les convertir en numérique.
On m'a prêté un lecteur de K7 qui les transforme en numérique sur son Disque Dur, puis ensuite je les copie sur DVD.
Cependant, mon (mes) DVD contienne 2 sous fichiers : VIDEO_RM & VIDEO_TS, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour copier ces films en un format mpeg2 ou autre moins gourmant en taille.
Est-ce que quelqu'un purrait me donner qques info à ce sujet?
Avec mes remerciements
Je possède beaucoup de K7 analogiques, lues par magnétoscope et souhaite toutes les convertir en numérique.
On m'a prêté un lecteur de K7 qui les transforme en numérique sur son Disque Dur, puis ensuite je les copie sur DVD.
Cependant, mon (mes) DVD contienne 2 sous fichiers : VIDEO_RM & VIDEO_TS, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour copier ces films en un format mpeg2 ou autre moins gourmant en taille.
Est-ce que quelqu'un purrait me donner qques info à ce sujet?
Avec mes remerciements
A voir également:
- Convertion analogie en numérique ????
- Télévision numérique - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur