9Box Sfr Enregistrer programme sur clef Usb

turtho Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'une clé USB kingston de 8Go. Ma question est la suivante :
Comment programmer le décodeur 9box et la clé USB pour enregistrer des films ou des émissions par exemple.
Je sais qu'il y a un truc spécial à faire mais je ne sais pas quoi :/ Help^^

Merci d'avance,
Cordialement turtho

A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
8go c'est gros je sais pas si ça marche?
de toutes façons faut essayer sur la box apres l'avoir formatée sur un ordi en FAT 32. Chez free la cle est reconnue en "lecture seule"
salut
1
turtho Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, j'ai pas bien compris^^

Mais, j'ai essayer de brancher la clé sur le décodeur et en farfouillant des les options avec la télécommande j'ai trouvé comment formater la clé via le décodeur ( ça ajoute un logiciel "timeshift" qui prend 4Go >.< pour enregistrer ) Mais du coup le problème mtn c'est que quand je lance l'enregistrement ça marche, une fois fini j'enlève la clé et je la branche sur mon ordi et résultat c'est que j'ai 2 dossiers :
"record" et "timeshift" dans "record" y'a un fichier rec000000001.rec et dans "timeshift" y'a 6 fichiers .ts et un fichier .idx. Donc, aucune trace de mon enregistrement --' après je sais pas s'il faut convertir.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses =)
Turtho
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Turtho bonjour
Fais le formatage avec un pC c'est facile au lieu de NTFS encoche Fat 32 et ça marchera. Enregistre sur ta cle un bout de fichier avi et met ta cle dasn la box elle sera reconnue comme peripheriquede stockage.....
Salut
0