Commen regarder video .avi sur iPod classic?

Fermé
eddnort Messages postés 87 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 15 oct. 2007 à 14:48
 pseudo.. - 20 juin 2010 à 16:33
Bonjour,
je voudrais regarder mes films sur mon iPod classic mais vu qu'ils sont au format avi je n'y arrive pas .
alors jai telechargé un logiciel gratuit de conversion ( Videora iPod Converter ) pour aller de (avi) à (mpeg4).
javais alors un ou deux clips que jai converti et rgardé sans problemes .
mais des qu'il s'agit de films de 600 a 700 Mo , je n'y arrive pas .
Explication :
la coversion ce fait normalment , puis a partir de la ya deux possibilités :
-soit, le film est syncoronisé , mais je n'arrive a le voir qu'a moitié.
-soit, je n'arrive meme pas a l'ajouté a la bibliotheque d'iTunes (C tadir , je fais : Fichier:::ajouter un fichier:::je selectionne mon emplacement du fichier mp4 ::::je clic Ok ::::mais rien ne se passe comme si javais rien fait)
a l'aide ,et Merci Davance
A voir également:

10 réponses

j ai eu le meme probleme que toi mais j ai trouve
tu dois convertir tes fichiers en utilisant par exemple total converter
tu les convertis en fichier mp4 tu attends que ca convertisse puis tu vas dans itunes tu fais comme tu faisais comme avant en prenant le fichier converti (il a une icone differente que celui non converti) et voila tu as ta video

pour + de questions manon.alto@hotmail.fr
2
Coucou , J'aimerai lire les video sur mon ipod , film , video . .
Donc pour bien m'expliquer si vous avait le temps prenez mon adresse
jeSs_060@hotmail.fr
je vous donnerai quelque chose peut etre qui pourra vous servir en echanges .
1
slt jai un pb cest que moi jarive a mettre les films sur mon ipod mais losquil sagit de les visionés bah sa me met sortie tv activee que dois-je faire svp^^
1
pour arriver a enlever ce message
tu dois aller dans videos
puis reglages
sortie TV et tu mets non a la place de oui.

Si il te reste des questions ecris moi sur mon adresse mail.
manon.alto@hotmail.fr
0
comment faire pour utiliser VIDEORA IPOD CONVERTER ?(comen on fait pour convertir un film a patir de se logiciel)
1
eddnort Messages postés 87 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 5
9 juil. 2008 à 14:39
- lance le logiciel ,
- cherche quelques part comment parcourir le disque afin de selectionner ton fichier que tu veux convertir (sinon tu le fait glisser directement )
_ lance la conversion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As tu essayer avec SUPER ? je ne sais pas trop comment le régler, j'ai essayer mais le logiciel ce bloque après quelques MO de convert. Je réessayrais quand j'aurais passé mon bac blanc, pendant les vacances.
1
max216 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 1
15 janv. 2008 à 09:35
slt, j'ai le meme ipod que toi. Et je voudrais savoir s'il n'existe pas des cidecs que l'on piurrait mettre sur l'ipod pour qu'il puisse lire les fichiers avi comme ca y'aurai pas bsoin de les convertir. Combien de temps mets tu pour convertir un fichier avi en mpeg4 parce que je trouve que c'est long?
0
slt, il faut que tu prennes une resolution de 320*240 pour lire les videos sur ton ipod
0
Ryuuzaki-san
12 août 2008 à 11:49
eddnort je ne trouve pas comment parcourir, peut tu m'indiquer dans quel rubrique c'est ?
0
eddnort Messages postés 87 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 5
5 sept. 2008 à 01:47
DSL , mais javoue que ça fait longtemps que je ne l'utilise plus .
J'ai trouvé un logiciel qui s'appelle Total video converter qui est bien mieux mais qui n'est malheuresement pas gratuit.
j'espere que tu trouvera ce que tu recherche .
si ta dautres questions nhesite pas .
0
moi aussi j'ai le meme probleme , mais sa depend combien peu avoir de mo ton ipod
0