A voir également:
- Je n'arrive pas a lire les formats mp4 help!!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire fichier bin - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
bonjour
j'ai mit vlc media player j'ai la video mais en image saccade J' ai remarquer qu'il y avait inscrit en face des video vlc media file mp4 Faut il alors que je me serve de vlc media file ????
De plus ensuite pouurais je le mettre en format mp3 ( pour en faire des dvd ?? )
Merci encore de m'aider
j'ai mit vlc media player j'ai la video mais en image saccade J' ai remarquer qu'il y avait inscrit en face des video vlc media file mp4 Faut il alors que je me serve de vlc media file ????
De plus ensuite pouurais je le mettre en format mp3 ( pour en faire des dvd ?? )
Merci encore de m'aider
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 20:59
21 juin 2010 à 20:59
Bonjour
Votre PC doit être un peu limite en vitesse ce qui fait que VLC lit en saccade.
Le problème est que les commerçants vendent des camescopes hd et l'informatique ne suit pas.
Ou alors, ils comptent vendre ensuite des PC!
La solution pour vous consisterait à baisser la résolution avec un logiciel de transcodage, mais là, j'ai un peu peur de vous parlez hébreux, comme on dit...
une autre possibilité serait de filmer avec une résolution un peu plus basse si vous en avez la possibilité.
Votre PC doit être un peu limite en vitesse ce qui fait que VLC lit en saccade.
Le problème est que les commerçants vendent des camescopes hd et l'informatique ne suit pas.
Ou alors, ils comptent vendre ensuite des PC!
La solution pour vous consisterait à baisser la résolution avec un logiciel de transcodage, mais là, j'ai un peu peur de vous parlez hébreux, comme on dit...
une autre possibilité serait de filmer avec une résolution un peu plus basse si vous en avez la possibilité.