Je n'arrive pas a lire les formats mp4 help!!

Fermé
paquita - 20 juin 2010 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 20:59
Bonjour,


voila, j'ai des videos prises d'un camescope que j'ai mit sur clé usb , malheureusement je n'arrive pas a lire les fichiers ( sur l'ordinateur xp la viseo dure 2 seconde s'arrete mais le sons continu ) et sur le lecteur tnt je ne peux pas les lire ( alors qu'il prend mp4)

Je ne sais que faire et suis novice dans la questions , j'aimerai pouvoir regarder ces videos car j'y tiens

Un GRAND MERCI si vous pouvez m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 22:51
Bonjour
Sur ordinateur, vous avez essayé avec VLC ?
0
bonjour

j'ai mit vlc media player j'ai la video mais en image saccade J' ai remarquer qu'il y avait inscrit en face des video vlc media file mp4 Faut il alors que je me serve de vlc media file ????
De plus ensuite pouurais je le mettre en format mp3 ( pour en faire des dvd ?? )

Merci encore de m'aider
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 20:59
Bonjour
Votre PC doit être un peu limite en vitesse ce qui fait que VLC lit en saccade.
Le problème est que les commerçants vendent des camescopes hd et l'informatique ne suit pas.
Ou alors, ils comptent vendre ensuite des PC!
La solution pour vous consisterait à baisser la résolution avec un logiciel de transcodage, mais là, j'ai un peu peur de vous parlez hébreux, comme on dit...
une autre possibilité serait de filmer avec une résolution un peu plus basse si vous en avez la possibilité.
0