Changer du FLA en AVI

Résolu
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jacky66 -
Bonjour,

Je viens de retomber sur un vieux vieux vieux .... cd de quelques bidules que j'avais fais y'a un bail ...

c'est des animations en .FLA que j'aimerai changer en avi afin qu'il soit lisible ... si vous aviez une p'tite soluce ce s'rait tout bonnard !!! ;) merci d'avance
A voir également:

3 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour, essai ce programme
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

essaye sur le site => https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
1
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci beaucoup Gouby .... c'est sympa ... et vu que je te réponds qu'à la mi-décembre (c'est pas que je sois pas organisé mais j'retrouvai plus le dit CD-Rom :D) je te souhaite de bonnes fêtes et d'avance une excellente année 2009
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

merci a toi aussi
0
jacky66

moi j'ai essayé et ça marche pas... pourquoi ?
0