Probleme de lecture de fichiers MKV

Fermé
SIPHAN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 28 avril 2010 à 06:53
 SIPHAN - 24 juin 2010 à 07:06
bonjour,
je n'arrive pas à lire certains films mkv sur ma babypeek qui est un lecteur multimédia de peekton. evidemment, ce lecteur est compatible hd 1080, mkv h264 etc...

merçi pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/277-comment-lire-un-fichier-mkv-matroska

La réponse es en dessous de ta question ,, la où c'est écrit :

CommentCaMarche recommande ...

Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
0
SIPHAN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
2 mai 2010 à 08:00
merçi r@zer-pro mais le probleme est que le babypeek est un lecteur multi de salon et sans dd.
donc impossible d'installer quoi que ce soit puisque c'est juste un lecteur de fichiers video. je vais donc envoyer au sav.
cordialement
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
2 mai 2010 à 09:59
Bonjour,

MKV n'est qu'un Conteneur vidéo.
Quels sont les caractéristiques de ton fichier/tes fichiers qui bloquent ?
utilise MediaInfo par exemple pour les déterminer ?

Est-ce que sur l'ordinateur ces fichiers présentent des soucis lors de la lecture ?

Après, s'il est encore sous garantie, c'est peut-être un mauvais fonctionnement de l'appareil, un retour au SAV est toujours envisageable ;)

Cordialement
0
pour ma part j'ai pu constater que les fichiers sup a 10 go en mkv ne passait pas sur mon babypeek aucun souci pour ceux de taille inférieur , j'ai pu lire ça et la que le dts ne fonctionnait pas , pour ma part branché en optique sur mon home cinéma aucun souci .
0
merci tiotiti mais ce n'est pas la taille de fichier, car je peux lire des mkv de + de 15 go comme avatar quand au dts, la babypeek n'est pas 100% compatible, il faut un ampli. je pense que c'est une panne materiel ou firmvare. cependant faire jouer la garantie, m'obligerait à m'en separer pour qq semaines.
0