Changer format vidéo en AVI

Résolu
Liiiiiinda Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liiiiiinda Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais une vidéo avec le logiciel windows movies maker et j'arrive pas à la mettre sur youtube car pas le bon format!
Pendant que j'enregistré j'ai essayé de changer le "type" mais y avait qu'un seul choix et pas celui que je voulais c'est à dire le AVI
Donc si vous avez une solution pour moi merci de ma la donner :)

A voir également:

5 réponses

TraceMan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

dans windows movie maker, quand tu créer la video finale,
il y a plusieur choix dans le 3ème point (autres parametres : la liste déroulante)
le premier est pour convertir en format AVI il se nomme "DV-AVI (PAL)".
Tu clique dessus tu créer ta video finale a lanplacement choisi est elle sera au format AVI dans windows movie maker.

traceman++
1
Liiiiiinda Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement j'viens de vérifier et le format et déjà en PAL :s
0
TraceMan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ba c bizarre car moi quand je met cette option le format de la video finale est en AVI.
0
Liiiiiinda Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bouuuh :'( j'ai un mauvais windows movies maker ...
0

Merci quand même et j'vous dit bonne nuit j'verrai ça demain :)
0

Je pense que c'est bon, j'crois que j'avais pas regardé au bon endroit la premiere fois :)
Mercii
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

0
combatant96 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

télécharge real player (ya un outil facil d'utilisation pour convertir et je suis sur que tu trouvera le format AVI (si tu fouille un peu) car il est disponible
0
mikasan Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

pour convertir en avi tu telecharge le logiciel ( super ) gratuit si ta du mal a tent servir ya des tuto sur le net
0

Le nom du logiciel c'est : super?
0
mikasan Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui aucun probleme
0

Ok pas grave ... j'vous dit bonne nuit j'verrai ça demain :)
0

tas pas trouver alor copie et colle ( telecharge le logiciel super )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChapiDan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Merci mais c'est bon mon problème est résolu :)
0