Changer format vidéo en AVI
Résolu
Liiiiiinda
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Liiiiiinda Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liiiiiinda Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une vidéo avec le logiciel windows movies maker et j'arrive pas à la mettre sur youtube car pas le bon format!
Pendant que j'enregistré j'ai essayé de changer le "type" mais y avait qu'un seul choix et pas celui que je voulais c'est à dire le AVI
Donc si vous avez une solution pour moi merci de ma la donner :)
J'ai fais une vidéo avec le logiciel windows movies maker et j'arrive pas à la mettre sur youtube car pas le bon format!
Pendant que j'enregistré j'ai essayé de changer le "type" mais y avait qu'un seul choix et pas celui que je voulais c'est à dire le AVI
Donc si vous avez une solution pour moi merci de ma la donner :)
A voir également:
- Changer format vidéo en AVI
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Bonjour,
dans windows movie maker, quand tu créer la video finale,
il y a plusieur choix dans le 3ème point (autres parametres : la liste déroulante)
le premier est pour convertir en format AVI il se nomme "DV-AVI (PAL)".
Tu clique dessus tu créer ta video finale a lanplacement choisi est elle sera au format AVI dans windows movie maker.
traceman++
dans windows movie maker, quand tu créer la video finale,
il y a plusieur choix dans le 3ème point (autres parametres : la liste déroulante)
le premier est pour convertir en format AVI il se nomme "DV-AVI (PAL)".
Tu clique dessus tu créer ta video finale a lanplacement choisi est elle sera au format AVI dans windows movie maker.
traceman++
télécharge real player (ya un outil facil d'utilisation pour convertir et je suis sur que tu trouvera le format AVI (si tu fouille un peu) car il est disponible
Bonjour,
pour convertir en avi tu telecharge le logiciel ( super ) gratuit si ta du mal a tent servir ya des tuto sur le net
pour convertir en avi tu telecharge le logiciel ( super ) gratuit si ta du mal a tent servir ya des tuto sur le net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce video converter est ideal! https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/
Mercii