Pb de branchement home cinema

gmorena Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gmorena Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' espere etre au bon endroit ! :S

alors voila j'ai un home cinema samsung ht x-20 et un collegue m'avait fait les branchements et tout allé pour le mieux =)
mais de retour de vancance, l'image est bonne mais il y a plus de son au niveau de toutes les enceintes !!!! :S

je pense que le branchement a été touché pendant mon absence mais au vue de mon niveau assez mediocre voir carrement execreable a ce sujet, tout les topics que je voit ... je comprend rien !

alors si il y avait quelqu'un de patient et d'aimable pour m'aider avec des mots simples mais tres simples !!! mdr
ca serait bien gentil ^^ =)
merci a vous
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour il faut aussi que tu nous aide: alors tu nous dis tout : les entrées et sorties qui existent sur tes appareils c'est pas trop difficile
0
gmorena Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol je vais essayer ! ^^
les enceintes sont reliés au home cinema suivant leur position (je pense pas qu'ils otn touchés a ca )
j'ai un cable qui relie ma tv (le port du casque ... euh c lair ?!) au home cinema o niveau de l'audio je pense (y a ecrit aux in trou blanc avce fiche noire et trou rouge avce fiche rouge) .... oula je suis ridicule mdr
et ensuite le truc c que la sorti video est vide !
la peritel relié mon dvd a ma tv et pas mon home cinéma alors niveau home cinema rien n'est branché !
j'ai un trou jaune ou é ecrit video est a coté de la place pour une peritel ...

j'ai essayé de mettre la fiche jaune d'un coté et la peritel sur la tv , puis apres le contraire l'ensemble noir, rouge et jaune des fiches sur la tv et la peritel sur le home et rien ne marche !

euh beh je sais pas si je t'ai beaucou aidé la .... :S
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

pour moi un" home cinéma " c'est un appareil qui fait ampli et lecteur dvd donc donne les connexions disponibles pour le home j'ai vérifié mais pour la télé ok tu as une sortie son par le casque j'ai noté mais tu as bien d'autres sorties ou entrées sur l'arrière de la télé
ne me parle pas de ce que tu as fais tu m'embrouilles donne juste ces renseignements et rien d'autre
et tu me parles d'un dvd en plus comprend pas
0
gmorena Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait dans mon meuble j'ai un lecteur dvd juste a coté car mon home cinema ne lit pas forcement tou mes dvd mais normalement il n'est pas branché a rien !
mais je l'ai retrouvé branché donc des fils ont été changé du home cinema o lecteur dvd ....
la sortie son par le casque est bonne ca je l'ai remarqué qd on me la branché ...
ensuite sur ma télé j'ai 2 peritel, une troisieme mais avec les 3 fils bien separé, et une sortie video ( je pense hdmi puisque ma tv lcd fai hdmi)
0