HDMI: Prob de son sortant sur la TV
Résolu
nicolasrp76
Messages postés
222
Statut
Membre
-
nicolasrp76 Messages postés 222 Statut Membre -
nicolasrp76 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème similaire: je veux relier mon pc portable à ma tv (sony bravia, avec système hdmi). j'ai branché un câble HDMI: j'ai une bonne image mais pas le son (sur le télé, car il reste le son sur le pc évidemment).
Que puis-je faire pour rétablir le son? N'y a -t- il pas un câble audio à brancher entre le pc et la tv?
Merci d'avance
LFand
J'ai un problème similaire: je veux relier mon pc portable à ma tv (sony bravia, avec système hdmi). j'ai branché un câble HDMI: j'ai une bonne image mais pas le son (sur le télé, car il reste le son sur le pc évidemment).
Que puis-je faire pour rétablir le son? N'y a -t- il pas un câble audio à brancher entre le pc et la tv?
Merci d'avance
LFand
A voir également:
- HDMI: Prob de son sortant sur la TV
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
Merci pr cette réponse
Concernant la carte graphique, comment le savoir?
Deuxièmement, à quoi ressemble un câble jack type RCA et la sortie prise casque?
LFand
Concernant la carte graphique, c'est une nvidia geforce 8400e gs, mais je ne sais pas si elle permet de rediriger le son comme indiqué dans la première réponse.
est-ce que ce n'est pas aussi une question de carte son?
Merci d'avance
LFand
apparemment, dans ton cas la solution recommandée
J'ai branché un jack entre mon pv et ma tv, mais cela ne change rien concernant le son. cela dit, je ne suis pas sûr de l'avoir branché sur les bonnes prises car rien n'est dit à ce sujet dans le mode d'emploi. Est-ce qu'il existe sur le web un schéma pour ce type de branchement?
Sinon, si ce n'est pas un problème de connectique, est-il peut-s'agir de ma carte graphique ou de la carte son?
Merci d'avance
LFand