Takara vic30 lit il le divx?

Fermé
rocc62 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 18 juil. 2009 à 01:11
 rocc62 - 24 juil. 2010 à 02:45
Bonjour,
J'hésite de prendre un takara vic30 (lecteur video dvd mp3 etc..... de voiture à double écrans).

Le fiche technique indique "mpeg4" mais ne mentionne pas le divx ou xvid.

J'ai contacté le service client takara qui me dit qu'il ne lit pas le divx. C'est étonnant vu qu'il est dit mpeg4!!!!

Selon le site "divx compare" , takara ne le dit pas ouvertement car il n'ont peut être pas payé la license divx!!!

Cependant, le site divx compare ne peut certifier qu'il est capapble de lire du divx.

Je cherche des avis d'internautes mentionnant que cet appareil lit des divx , mais en vain !!!

Qui a des infos, qui a testé ce produit?

Merci

3 réponses

Up!!!!

Les fiches techniques takara.fr de la gamme "packs video embarqués" sont très aléatoires et assez peu explicites :
8 produits (vic30, vic28, vic27, vic25, vic18, vic15, pack megastar3, DIV95 + MO95) sont dit mpeg4 sans détails sur les sous formats mpeg4 supportés , les 2 restants (vic100/200) indiquent le mention "avi" sous ententdant la lecture possible des disques divx et xvid ?.


Qui posséde les produits cités ci dessus (vic15, vic28, vic 27 etc....) car à mon avis l'électronique embarqué, la conception doit être identique et donc les possiblités de lecture des formats identiques.


Cela me permettrait de savoir si oui ou non les produits takara dit "mpeg4" lisent le divx ou xvid !


Merci
0
Je viens d'essayer un TAKARA VIC 50 acheté récemment chez NORAUTO. Pour un lecteur donné comme "mpeg4", le verdict est assez étonnant : il lit tous les .avi (donc DivX/XviD), mais pas les .mp4. Bref, c'est bien plus un lecteur DivX que mpeg4. Mon disque USB FAT32 500Go est bien reconnu et alimenté par le lecteur seul, ce qui est vraiment OK car toute ma collection (de .avi, donc) peut être lue en voiture sans autres manipulations que le choix du film à la télécommande.
Le deuxième écran est sensiblement moins bon que l'écran principal car la recopie est analogique (coaxial). Pour 100 euros, c'est satisfaisant.
0
Bonjour,

j'ai pris au final un double écran lecteur saba SABA DV2P808X chez confo courant dec 2009 à 119€.

gar 2 ans .

saccoche, batterie intégré, alim 220v + allume cigare, lecteur usb+sd + 2 lot d'écouteurs et telecommande . notice fr

lecteur cd/dvd intégré à l'écran principal, on ainsi est débarrassé du bloc dvd qui est parfois à part des écrans.
0