Aide pour convertir et decompresser des vedeo

Fermé
MEBAREK31 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 7 juin 2010 à 20:41
 jerry2010 - 20 juil. 2010 à 10:41
Bonjour,

j'essaye de convertir des fims que j'en ai mais pour cela j'ai installé plusieurs convertisseurs ( Total vedeo converter, any vedeo converter,vedeo convert master, VirtualDub-1.9.9 et super) mais en vain;
avec les 2 premiers j'ai pu convertir mes vedeos mais le problème de volume qui se pose le vedeo d'une taille 95 mo est devenu 225 mo tandis que le restes des convert issurs ne reconnaissent pas les formats RMVB et MKV. recement j'ai intaléXilisoft HD Video Converter il a reconnu tous les formats des vedeos seullemnt le problème de la qualité du son ( la raucité de la voix)
j'ai instalé le compresseur ashampoo movie shrink and burn 3 v3.03 mais en vue de réduire la taille des vedeos convertis mais le contraire ils leurs donne une taille plus grande en plus il ne reconnait pas les formats RMVB et MKV

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Vous allez pourrir votre PC à installer tous ces logiciels.
Choisissez en un performant et apprenez à l'utiliser correctement.
PS: on dit video et non vedeo
0
MEBAREK31 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 1
8 juin 2010 à 19:43
je n'ai pas le temps pour essayer tous ces logiciels pour enfin en choisir lemeilleur ,
merci pour la remarque
0
salut, regardez ceci https://www.4videosoft.fr/
tu peux bien profiter de ce convertisseur très utile.
bonne journée
0