Conversion de MOV
Résolu
Allan Quatermain
Messages postés
267
Statut
Membre
-
glandu -
glandu -
Bonjour, bonne journée militaire,
J'ai un problème de conversion avec mon appareil photo numérique Nikon en mode vidéo pour changer le format MOV en un autre format lisible par Windows Seven ( Il est lu immédiatement sur Mac ). Que ce soit sur RAD Tools ou sur Media Convert, j'ai un message d'erreur quand je lance la conversion ( Erreur lors du lancement du fichier vidéo ). Je ne peux ainsi effectuer la conversion.
Merci pour vos lumières,
et bonne soirée orageuse ( rapport au temps, pas avec votre conjoint ).
J'ai un problème de conversion avec mon appareil photo numérique Nikon en mode vidéo pour changer le format MOV en un autre format lisible par Windows Seven ( Il est lu immédiatement sur Mac ). Que ce soit sur RAD Tools ou sur Media Convert, j'ai un message d'erreur quand je lance la conversion ( Erreur lors du lancement du fichier vidéo ). Je ne peux ainsi effectuer la conversion.
Merci pour vos lumières,
et bonne soirée orageuse ( rapport au temps, pas avec votre conjoint ).
A voir également:
- Conversion de MOV
- Conversion mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Codec .mov - Télécharger - Conversion & Codecs
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Bureautique
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
objection caporal le nouveau windows mowie maker live accepte les fichiers mov et tu me dis que tu es sur seven alors télécharge le
Bonjour,
Super, avec windows movie maker live, je peux lire mes fichiers mov sans changer le format.
Mille mercis, et joyeuse fin de semaine.
Super, avec windows movie maker live, je peux lire mes fichiers mov sans changer le format.
Mille mercis, et joyeuse fin de semaine.
Bonjour, joyeux après-midi,
J'étais seulement content de pouvoir lire mes fichiers mov, ma réponse était sans sous-entendu.
Merci bcp.
J'étais seulement content de pouvoir lire mes fichiers mov, ma réponse était sans sous-entendu.
Merci bcp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question