Camescope vers PC via Svideo

Fermé
docbrown2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 18:35
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 26 juil. 2010 à 19:09
Bonjour,

Je désire relier un camescope à mon pc avec un cable svideo, qui s'adapte tout à fait dans ma carte graphique qui elle est bien mise à jour, pas de problème de ce côté la je pense. Seulement, il n'y a aucune reconnaissance de périphérique dans le poste de travail, et peut etre est-ce du au fait qu'il s'agit d'un signal analogique. toujour est il que lorsque j'utilise un logiciel d'aquisition video comme K!TV, RM-X DV recordern, movie maker ou virtualdub, aucun ne reconnait mon camescope, c'est exactement comme si je n'avait rien branché, et pourtant, le camescope est bien allumé, j'ai essayé différents modes pour la connection pc camescope, rien ne change. Aprés une trés longue recherche sur internet je poste ce sujet, et j'éspère que quelqu'un saura comment faire pour m'aider !
Merci pour vos réponses et @+

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
26 juil. 2010 à 19:09
pour vous aidez la première chose àfaire c'est de donner la marque et modél de votre camescope et, ou son format de support c'est élémentaire !!!
0