Probleme branchement

Fermé
bibiche - Modifié par baladur13 le 26/07/2010 à 11:22
argoseb Messages postés 14 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 26 juil. 2010 à 00:01
bonjours,
je suis de blanquefort 33290
j'ai depuis quelques temps le nouveau canalsatellite en plus la tnt et lecteur dvd et magnétoscope j'ai le soucis de ne plus regarder mes dvd car à chaque fois il faut débrancher quelques chose pour regarder .
pouvez m'envoyer ou me faire parvenir en video des branchements car j'i perd mon latin .
mon emai Adresse supprimée Modération CCM
en attendant une réponse merci



1 réponse

argoseb Messages postés 14 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
26 juil. 2010 à 00:01
salut,

quelle tv possèdes tu et quels connexions sont disponibles sur tes différents appareils ?
car cela change tout ! pour ce qui est des matériels les plus anciens qui utilisaient les prises péritels, le seul moyen est d'investir dans un petit commutateur qui te permet de choisir la source et la destination : c'est une sorte de multiprise pour péritel avec des intérrupteurs pour isoler chacune des sources (c+, magnéto, dvd, cd, console, graveur, autre) et envoyer son signal vers l'appareil désiré (magnéto sur graveur dvd pour sauvegarder les vhs, magnéto sur tv pour mater les vhs, etc)

si ce sont les dernières générations hdmi alors logiquement il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est acheter les cables qui vont bien pour tout relier ensemble dans la mesure des connexions disponibles sur chacun des appareils (je ne suis pas sûr que les "multiprises" hdmi existent à ce jour)

à compléter ou rectifier =)

argoseb
0