PC Hdmi vers lcd
Résolu
scheatt
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
scheatt Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scheatt Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- PC Hdmi vers lcd
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
18 réponses
ha ba cherche pas plus loin, comment tu veux brancher un cable HDMI sur un port VGA ou DVI ? c'est pas possible!
Cherche un cable qui conviendrait mieux
Cherche un cable qui conviendrait mieux
Excuse moi, je parlais de mon écran de bureau, mais mon lcd (sony) a bien un port hdmi
Donc j'ai fait des recherches comme je l'ai dit :
Quand je branche mon pc à ma télé : pas d'image, et quand je vais dans modifier affichage, j'ai 1 moniteur plug & play générique sur nvidia gt 240
2 (écran par défault) sur nvidia gt 240
J'ai modifié la résolution pour le 1, ça n'a rien changé.
Quand je sélectionne 2, je peux pas modifier la résolution.
Quand je branche mon pc à ma télé : pas d'image, et quand je vais dans modifier affichage, j'ai 1 moniteur plug & play générique sur nvidia gt 240
2 (écran par défault) sur nvidia gt 240
J'ai modifié la résolution pour le 1, ça n'a rien changé.
Quand je sélectionne 2, je peux pas modifier la résolution.
Salut, faut pas chercher midi à 14h. Tu vas pas essayer de brancher ton câble HDMI sur une prise VGA ou DVI ^^. Si tu ABSOLUMENT utiliser le HDMI, tu met un adaptateur. Sinon, bah tu utilise un câble VGA ou DVI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je veux dire sur ta télécommande, tu règle sur quel entré ou sorties tu veux quelle se fixe. Pour ton décodeur, la TV se règle sur l'entrée ou sortie venant de ton décodeur. Fait pareil pour ton PC.
Euh je suis pas sur de comprendre.
Sur ma télécommande, je n'ai qu'une touche cohérente à c'que tu me dis : elle correspond à un carré avec une flèches entrante (entrées externes).
Et pour mon pc, je suis pas vraiment "callé" en informatique, si tu veux bien m'indiquer une marche à suivre :)
Sur ma télécommande, je n'ai qu'une touche cohérente à c'que tu me dis : elle correspond à un carré avec une flèches entrante (entrées externes).
Et pour mon pc, je suis pas vraiment "callé" en informatique, si tu veux bien m'indiquer une marche à suivre :)
Je te remercie pour ton aide, j'ai dépose un sujet dans "logiciel/hardwares", quelqu'un m'a répondu, il me suffisait simplement de débrancher mon écran d'ordi !