Fichier divxaf.ax???
Deena
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Alyssum -
Alyssum -
Salut, j'ai eu de gros pb de plantage avec movie maker et on m'a dit de renommer le fichier divxaf.ax et après que ça marcherais mais je ne sais pas où le trouver dans mon ordi???
Si vous le savez s'il vous plait aidez moi!
Bye...
Si vous le savez s'il vous plait aidez moi!
Bye...
A voir également:
- Fichier divxaf.ax???
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
14 réponses
a parement il se trouverai dans ton disque dur puis dans WINDOWS puis dans system32 mais je ne le trouve pas non plus !!!!!!!
Help plizzzzzz
Help plizzzzzz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<gras></gras Salut !!
Moi non plus je le trouve pas !
si quelqu'un sait comment faire aider moi svp !!
merci d'avance
Moi non plus je le trouve pas !
si quelqu'un sait comment faire aider moi svp !!
merci d'avance
J'ai le même problème !
C'est urgent svp
Où trouve t on le fichier divxaf.ax ???
J'ai cherché partout en vain et j'ai besoin de mon windows movie maker !
En ce qui me concerne, c'est le programme de mon téléphone portable qui le fait bugguer : samsung pc studio 3.
A ce jour, le seul moyen de faire fonctionner wmm, est de désinstaller samsung pc studio 3 avant mais ensuite je dois le réinstaller pour pouvoir à nouveau transférer les données de mon tel vers mon pc et cette installation est très longue.
Note : je transfère des données de mon tel vers mon pc puis de mon pc vers wmm tous les jours !!! Ces manip sont usantes !
C'est urgent svp
Où trouve t on le fichier divxaf.ax ???
J'ai cherché partout en vain et j'ai besoin de mon windows movie maker !
En ce qui me concerne, c'est le programme de mon téléphone portable qui le fait bugguer : samsung pc studio 3.
A ce jour, le seul moyen de faire fonctionner wmm, est de désinstaller samsung pc studio 3 avant mais ensuite je dois le réinstaller pour pouvoir à nouveau transférer les données de mon tel vers mon pc et cette installation est très longue.
Note : je transfère des données de mon tel vers mon pc puis de mon pc vers wmm tous les jours !!! Ces manip sont usantes !
Finalement mon wmm refonctionne mais je ne sais pas trop comment.
en 15 jours j'ai du formater mon disque dur 4 fois ! à chaque fois que je résolvais un problème,un autre le remplaçait... bref la série noire...
lorsque j'ai réinstallé samsung pc studio 3 pour la dernière fois, une erreur est survenue durant l'install. en insistant, j'ai réussi à le réinstaller complètement (à chaque fois ça me disait qu'il manquait des fichiers).
et miracle ! non seulement il fonctionne mais wmm aussi ! espérons que ça dure...
je doute que ça en aide beaucoup mais on ne sait jamais...
euh... au cas où, si quelqu'un sait où se trouve le fameux fichier divxaf.ax, j'aimerais bien le savoir quand même...
en 15 jours j'ai du formater mon disque dur 4 fois ! à chaque fois que je résolvais un problème,un autre le remplaçait... bref la série noire...
lorsque j'ai réinstallé samsung pc studio 3 pour la dernière fois, une erreur est survenue durant l'install. en insistant, j'ai réussi à le réinstaller complètement (à chaque fois ça me disait qu'il manquait des fichiers).
et miracle ! non seulement il fonctionne mais wmm aussi ! espérons que ça dure...
je doute que ça en aide beaucoup mais on ne sait jamais...
euh... au cas où, si quelqu'un sait où se trouve le fameux fichier divxaf.ax, j'aimerais bien le savoir quand même...
salut !
en fait au bout de 5 formatages en 15 jours, j'ai compris qu'il ne faut pas faire les maj pour que wmm fonctionne. en fait quand on lance l'install il faut faire la 1er maj pour installer l'usb permettant de reconnaitre le tel mais pas les suivantes.
ainsi wmm fonctionne mais j'ai toujours un problème avec studio pc 3 : j'aimerais savoir comment importer des videos dans "gerer des videos" car je ne peux lire que les échantillons inclus dans le logiciel mais aucune autre video, y compris et surtout celles faites avec mon tel !!!
ça me met "format invalide" alors que c'est du MP4. il DEVRAIT les lire !
moi aussi je suis tombée sur les posts mentionnant le fameux fichier divxaf.ax mais impossible de le trouver sur mon ordi !
alors heeeeeeeeeellllllllllpppp please !
en fait au bout de 5 formatages en 15 jours, j'ai compris qu'il ne faut pas faire les maj pour que wmm fonctionne. en fait quand on lance l'install il faut faire la 1er maj pour installer l'usb permettant de reconnaitre le tel mais pas les suivantes.
ainsi wmm fonctionne mais j'ai toujours un problème avec studio pc 3 : j'aimerais savoir comment importer des videos dans "gerer des videos" car je ne peux lire que les échantillons inclus dans le logiciel mais aucune autre video, y compris et surtout celles faites avec mon tel !!!
ça me met "format invalide" alors que c'est du MP4. il DEVRAIT les lire !
moi aussi je suis tombée sur les posts mentionnant le fameux fichier divxaf.ax mais impossible de le trouver sur mon ordi !
alors heeeeeeeeeellllllllllpppp please !