VGA vers DVI-D
Willy
-
Willy -
Willy -
Bonjour,
Je dispose d'un écran Samsung T220 muni d'une entrée VGA et d'une entrée DVI-D. Le port VGA est occuper par ma Xbox 360 et je souhaiterais utiliser le DVI-D pour relier mon pc portable vers l'écran. Seulement voila, ma carte graphique (Gforce 9600M Gt) ne dispose que d'une sortie VGA.
Pour faire simple est-il possible de convertir le signal VGA émit par mon pc vers le port DVI-D de mon écran ?!
Si non, connaissez vous des solutions qui me permettraient de connecter ma Xbox et mon pc simultanément ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je dispose d'un écran Samsung T220 muni d'une entrée VGA et d'une entrée DVI-D. Le port VGA est occuper par ma Xbox 360 et je souhaiterais utiliser le DVI-D pour relier mon pc portable vers l'écran. Seulement voila, ma carte graphique (Gforce 9600M Gt) ne dispose que d'une sortie VGA.
Pour faire simple est-il possible de convertir le signal VGA émit par mon pc vers le port DVI-D de mon écran ?!
Si non, connaissez vous des solutions qui me permettraient de connecter ma Xbox et mon pc simultanément ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- VGA vers DVI-D
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Envoyer vers - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dvi pas de signal - Forum Matériel & Système
- Hdmi stb ou dvi - Forum Ecran