Problème de lecture de videos .mkv

SIF2008 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SIF2008 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde ,
encore une fois je me tourne vers vous pour résoudre un problème qui m agace depuis un certain temps:
Depuis quelques semaines je me suis fait plaisir en m achetant un disque dur multimédia STOREX-AIVX 372HD ( une belle machine ) ; j ai choisi cet appareil car dans les descriptifs il est mentionne qu il lit les vidéos en qualité .mkv .
Or , je découvre à ma grande surprise quil ne lit que 2videos mkv sur 3 si vous pouvez m aider pour que je puisse lire tous les mkv je vous serez très reconnaissant et merci d avance

A voir également:

8 réponses

Yunie57 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

quand il ne lis pas le mkv est-ce l'image non affiché , le son mal supporté ou les deux combinés ?
0
SIF2008 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci pour votre réponse rapide , au fait il y a certains vidéos où il y a l image mais pas de sons et d autre il y a le son mais pas l image et d autres encore il n y a ni son ni image ( la vidéo ne se lance pas ) .
0
Yunie57 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Des fois se sont des avi ré-encoder en mkv donc le "surcodage" fausse la compatibilité pour être sur reformater les vidéo "défectueuse" en format plus traditionnel
0
SIF2008 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D accord , par contre reformater les videos defectueuse en format traditionnel vous voulez dire en .avi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en avi ou mpeg2 selon les formats supporté par votre disque dur multimedia
0

La conversion ne fait pas perdre de la qualité ?
0

elle peut, mais si c'est un format assez proche la perte de qualité est minime sinon essayer le Xvid pour le mkv sa supporte bien
0

Merci pour vos conseils , je vais essayer en Xvid .
0