Problème de lecture de videos .mkv
SIF2008
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
SIF2008 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SIF2008 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde ,
encore une fois je me tourne vers vous pour résoudre un problème qui m agace depuis un certain temps:
Depuis quelques semaines je me suis fait plaisir en m achetant un disque dur multimédia STOREX-AIVX 372HD ( une belle machine ) ; j ai choisi cet appareil car dans les descriptifs il est mentionne qu il lit les vidéos en qualité .mkv .
Or , je découvre à ma grande surprise quil ne lit que 2videos mkv sur 3 si vous pouvez m aider pour que je puisse lire tous les mkv je vous serez très reconnaissant et merci d avance
encore une fois je me tourne vers vous pour résoudre un problème qui m agace depuis un certain temps:
Depuis quelques semaines je me suis fait plaisir en m achetant un disque dur multimédia STOREX-AIVX 372HD ( une belle machine ) ; j ai choisi cet appareil car dans les descriptifs il est mentionne qu il lit les vidéos en qualité .mkv .
Or , je découvre à ma grande surprise quil ne lit que 2videos mkv sur 3 si vous pouvez m aider pour que je puisse lire tous les mkv je vous serez très reconnaissant et merci d avance
A voir également:
- Problème de lecture de videos .mkv
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
merci pour votre réponse rapide , au fait il y a certains vidéos où il y a l image mais pas de sons et d autre il y a le son mais pas l image et d autres encore il n y a ni son ni image ( la vidéo ne se lance pas ) .
Des fois se sont des avi ré-encoder en mkv donc le "surcodage" fausse la compatibilité pour être sur reformater les vidéo "défectueuse" en format plus traditionnel
D accord , par contre reformater les videos defectueuse en format traditionnel vous voulez dire en .avi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question