Canal+ branchement ??

virgnatacha Messages postés 5 Statut Membre -  
 nat89 -
Bonjour,

je viens de recevoir un décodeur canal+ TNTHD, je ne m'en sors pas pour le branchement et sur le site c'est galère pour trouver !

J'ai une tv qui a prise hdmi, j'ai la TNT sur ma tv, j'ai numéricable en accès internet, faut-il absolument brancher une antenne au décodeur ?? sur le site ils parlent de branchement sur internet avec câble ethernet, c'est possible ??

Merci d'avance, je craque ....

3 réponses

decdec2010 Messages postés 503 Statut Membre 65

Est se que la tv est brancher sur une prise numericable
0
virgnatacha

oui avec une peritel ! j'ai tout essayé, je suis allée chez darty, ils comprennent rien, de toute façon qd on ne prend pas le matériel chez eux, ils s'en foutent !!

Je ne regarde pas la tv via numéricable, je l'allume qd j'ai besoin de voir certaines chaines, sinon je regarde la tv normalement, mais ça me met tjs pas de canal R3 !!! grrrrrr
0
decdec2010 Messages postés 503 Statut Membre 65

Tu ne ma pas compris en faite si ton appartement est relié au reseaux numericable ton decodeur tnt ne fonctionnera pas car ton appartement est sur le cable dans se cas tu n obtiendra jamais de signal car les frequence ne sont pas les meme il faut que t abonne a canal + via numericable
0
nat89

donc si tu as un un lecteur dvd tu branches une peritel a ton dvd et une autre a ton decodeur et tu branche l'antenne a ton decodeur et fais ce que te dit ton decodeur voila jespere tavoir aide
0