Format vidéos pour internet avec premiere
Garolo
-
Dominique49 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dominique49 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Premiere pro et je cherche à faire des vidéos pour internet. Mais je ne sais pas quels paramètres choisir pour avoir une qualité correcte sans qu'il y ait de coupures. J'ai fait de nombreux essais mais rien ne me satisfait. Si quelqu'un s'y connaît merci de m'aider.
J'utilise Premiere pro et je cherche à faire des vidéos pour internet. Mais je ne sais pas quels paramètres choisir pour avoir une qualité correcte sans qu'il y ait de coupures. J'ai fait de nombreux essais mais rien ne me satisfait. Si quelqu'un s'y connaît merci de m'aider.
A voir également:
- Format vidéos pour internet avec premiere
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
heu ... je sais juste que le flv est le plus répandu, mais je ne pourrait pas t'aider plus, j'ai justement moi-même ces problèmes, mais sur un mp4 ... A mon avis, on peut jouer sur le débit, je pense que c'est les fameux bit / secondes que l'on voit souvent ... Mais je ne suis sûr de rien ...
PS
Je pense qu'il existe des tutos sur ça, si tu n'as pas recherhcé, ce serais utile de la faire ... rechercher sur le débit du flv etc ...
Amicalement.
PS
Je pense qu'il existe des tutos sur ça, si tu n'as pas recherhcé, ce serais utile de la faire ... rechercher sur le débit du flv etc ...
Amicalement.