Ralentissement Avs video converter 6
Hadring
-
Artin -
Artin -
Bonjour j'utilise Avs video converter(version enregistrée) pour convertir mes vidéos.
Le logiciel tourne très bien en utilisant 100% de l'UC jusqu'à que la conversion atteigne les 3/4 et là le logiciel ralenti considérablement finissant en 1h30 une video qui aurait pu être convertie en 30min.
Ma question maintenant: comment eviter ca ?
Le logiciel tourne très bien en utilisant 100% de l'UC jusqu'à que la conversion atteigne les 3/4 et là le logiciel ralenti considérablement finissant en 1h30 une video qui aurait pu être convertie en 30min.
Ma question maintenant: comment eviter ca ?
A voir également:
- Ralentissement Avs video converter 6
- Montage video windows - Guide
- Avs video recorder - Télécharger - TV & Vidéo
- Ralentir une video iphone - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
J'ai 3Go de RAM et une exelente configuration(enfin j'espere :) ) intel core i7 940 .J'ai aussi verifié l'utilisation de la RAM ne depasse pas 50% OS(Win xp) + logiciel.
Et une derniere precision les videos que je convertis font entre 1h30 et 2h30 le ralentissement ayant toujours lieu autour des 80% de convertion ( oui je sais j'adore les pourcentages :p)
PS: je precise au cas ou j'ai la bonne RAM: DDR3
Et une derniere precision les videos que je convertis font entre 1h30 et 2h30 le ralentissement ayant toujours lieu autour des 80% de convertion ( oui je sais j'adore les pourcentages :p)
PS: je precise au cas ou j'ai la bonne RAM: DDR3
soit aussi que votre PC a une menace (spyware surtout , virus ..etc)