Ralentissement Avs video converter 6

Hadring -  
 Artin -
Bonjour j'utilise Avs video converter(version enregistrée) pour convertir mes vidéos.
Le logiciel tourne très bien en utilisant 100% de l'UC jusqu'à que la conversion atteigne les 3/4 et là le logiciel ralenti considérablement finissant en 1h30 une video qui aurait pu être convertie en 30min.
Ma question maintenant: comment eviter ca ?

A voir également:

3 réponses

Hadring

J'ai 3Go de RAM et une exelente configuration(enfin j'espere :) ) intel core i7 940 .J'ai aussi verifié l'utilisation de la RAM ne depasse pas 50% OS(Win xp) + logiciel.
Et une derniere precision les videos que je convertis font entre 1h30 et 2h30 le ralentissement ayant toujours lieu autour des 80% de convertion ( oui je sais j'adore les pourcentages :p)
PS: je precise au cas ou j'ai la bonne RAM: DDR3
1
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

oui la taille de votre RAM est trés bonne et pour cela soit vous avez beaucoup de chose (applications) qui se roulent dans votre PC et surtout qui sont placés dans la barre de notification
soit aussi que votre PC a une menace (spyware surtout , virus ..etc)
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut
cela parceque vous n'avez pas une bonne RAM et le avs besoin baucoup plus de mémoire pour passer en vite
0
Artin

Jai la mem chose et jai aussi un tres bon pc, I7 920 avec 6 gb DDR 3. C'est peut etre le programme qui est mal programmé :)
0