Conversion de fichier ".MSWMM" pour Yout

Résolu/Fermé
Rouliaaa Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 1 juil. 2007 à 12:19
 jefmo - 1 janv. 2011 à 19:59
Bonjour! Voilà je voudrasi mettre une vidéo sur youtube ke je viens de crééer (avec mes propres images) avec Windows Movie Maker. l'extension du fichier est ".MSWMM". Jai chargé la vidéo dans youtube et il est marqué "format de fichier non valide". Que dois-je faire ppur le convertir svp? Merchiiiiiiiii :)
A voir également:

11 réponses

Coucou dslée en fait c'est moi qui avais créée ce post et entre temps j'a trouvé la solution sans la publiée ici :S Donc je viens me ratrappée et je te la dis afin que tu puisses réalisé de zouliiiies vidéos :)

Alors en fait euh kan tas fini ta vidéo et que tu fais "enregistrer le projet sous" ça n'enregistre que le projet c'est à dire le truc en travaux. Il faut faire "enregistrer le fichier vidéo..." (dans le même menu que pour enregistrer le projet) et là ça prend un moment pour l'enregistrer parce que le logicile Windows Media Player le met sous le format vidéo auquel tu ne peux plus toucher ensuite.

Voilà j'espère que t'as compris parce que c'est jamais simple d'expliquer ce genre de choses en tapotant sur un clavier lol

BizOo :)
Julia
2
Ahh yess tu m'enleve une épine du pied ça fait un heure que je cherche et voila que tu me donne une solution je vais l'essayer sur le champs
0
ça marche !! merci beaucoup
0
Rouliaaa Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 9
7 oct. 2007 à 18:39
C'est clair aucun problème :) Bien d'avoir ajouté la solution pour vista c'est utile. ta solution est genre système D mais tant que ça marche... Fallait y penser bravo ;) Et merci pour ceux à qui ça servira!
1
Rouliaaa Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 9
7 oct. 2007 à 19:39
Ok c'est noté ;)
1
Moi Ossi j'ai exactement le meme probleme é sa fai un peti momen ke je galere

aidez nous siilvOupléé !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marsmatt13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 01:16
pour ceux qui on vista (car apparement pour moi cette solution ne marche pas!) j'ai tout simplement envoyer mon projet sur ma boite mail (il faut le faire a partir du menu de window movie maker : fichier / publier un film / et courrier electronique)! voila et apres vous allez sur votre boite mail et vous enregistrez lea piece jointe sur votre PC!
j'espere que j'ai été claire desolé sinon
0
Bonjour,
en lisant ta reponse je me suis apercus que j'avais oublié de dire quelques chose de TRES important!! au cas ou il faut sauvegarder le mail car moi par exemple je n'ai toujour pas recus celui que je me suis envoyé!! donc j'ai pris la piece jointe sur ma sauvegarde du mail!!
voila desolé pour cette infos oublié!!
0
Merci pour cos réponseà la question posée au début sa m'a bien aidé


Electrix, 18 Ans, Pays-Bas
0
Nouveau problème> j'ai enregistré ma vidéo rélisé par moi mm sur movie maker (ss la publier)
mé je vx a tout prix la récupérer!!!! (mon ordi ne reconnait plus le fichier, et movie maker non plus il maffiche "fichier NON IMPLEMENTE")

Comment la récupérer et la rerendre lisible ssur movie maker ou un logiciel de lecture autre ???

G windows vista
0
Ah oui dernier point la video est en format .MSWMM
0
un douer en informatique
1 juin 2008 à 16:11
a non j'y croit pas je suis programmeur je ne savais même pas ca -__-"
0
Bikadu75 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 17
29 nov. 2009 à 18:30
Pour ton format MSWMM à convertir, j'ai trouvé ce post avec cette solution :

Dans Windows Movie Maker il y a une option qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué.
0
c'est du délire... il m'est impossible de trouver l'icone "cliquer sur enregistrer le fichier vidéo" qui apparemment fait défaut sur mon P.C.De plus, en utilisant windows live movie maker, problème similaire avec le fichier WLMP.
Que faire?
Pourquoi réaliser de jolis diaporamas si ensuite il est impossible de les partager. Je ne comprends pas l'existence des fichiers MSWMM et WLMP impossibles à convertir alors qu'il aurait été beaucoup plus simple pour tout le monde de créer des fichiers en AVI
0