Convertir une vidéo flv envoyée via facebook

Fermé
Geg34 - 2 janv. 2011 à 06:42
 Geg34 - 2 janv. 2011 à 18:36
Bonjour,

Une amie m'a envoyé une vidéo par message privé sur le site facebook.
Ce n'est pas le lien d'une vidéo, mais une vidéo directement prise de sa webcam et insérée dans le message.
Je souhaiterai enregistrer cette vidéo sur mon ordinateur pour la garder en souvenir.

Grâce à "realplayer" j'ai réussi à l'enregistrer sur mon disque dur.
Le problème est que ce fichier est un fichier flv.

J'ai essayé de le convertir directement avec realplayer... impossible...
"free FLV converter" refuse également de convertir mon fichier, il refuse même de le prendre en compte...

j'ai déjà pris une vidéo sur un forum, et realplayer avait très bien fonctionné... est ce qu'il y a une démarche différente lorsque ce n'est pas une vidéo youtube, dayli.... et qu'il s'agit d'une vidéo filmée par webcam?

J'espère que vous aurez compris mon problème et que quelqu'un parmi vous pourra m'aider?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 9
2 janv. 2011 à 09:14
prends "format factory" convertiseur gratuit et il converti meme les formats flv la preuve j'en est deja converti quelque video flv
0
Merci pour ton message Jonathan.
Le logiciel est vraiment sympa, facile d'utilisation et complet.

Mais je n'arrive toujours pas à convertir ce fichier flv. J'ai essayé tous les formats...
En MP4, MKV, MOV, MPG, VOB le son est décalé par rapport à la vidéo
En WMV la vidéo est en accéléré et le son ne commence qu'à la fin :(
En AVI il refuse de me le convertir
Et pour tous les formats essayés, l'image est de mauvaise qualité et est "pixelisée". ces problèmes sont les mêmes que le fichier soit lu sur le lecteur windows media, media player classic, quick time player,...
0