Convertisseur

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 22:47
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 28 déc. 2010 à 23:51
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois un APN Panasonic TZ7, principalement pour faire des montages vidéo.
J'ai bien l'impression que je n'ai pas fait le bon choix.
En effet, je me suis vite aperçue que les clips vidéo, bien que d'excellente qualité en AVCHD/lite ne pouvaient être transférés sur Windows Movie Maker (sous vista), que je commence par ailleurs assez bien à maîtriser.
Une amie m'a installée Free Video Converter qui convertit en AVI et que je peux donc "travailler" avec WMM.
Malheureusement, la qualité de l'image n'est plus très bonne, par exemple les personnages sont étirés verticalement.
Merci d'avance à ceux qui ont une solution de la partager avec moi.
A voir également:

3 réponses

makinero06 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 2
28 déc. 2010 à 23:12
salut,
le avi est un format compressé c'est normal que tu perd de la qualité si c'est en hd tu devrai le convertir en mov ou en mkv j'ai un logiciel gratuit qui convertie très bien les video si tu veux demain je te donnerais le nom car je n'ai pas mon ordi là ....
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 23:42
merci de ta réponse.
Est-ce que les fichiers AVCHD convertis en mov peuvent être "travaillés" sur WMM sans perte de qualité ?
Si oui, après avoir monté le film, je peux le graver sur DVD ?

Tout ce vocabulaire est un peu hermétique pour moi.
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
28 déc. 2010 à 23:51
movie maker n'accepte pas tous les formats en entrée

https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Movie_Maker
0