Problème branchement Acer Aspire 5315 sur TV

Fermé
Shalulu - 26 nov. 2007 à 14:04
 Kobby - 30 déc. 2010 à 17:13
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème lors du branchement de mon ordinateur portable Acer Aspire 5315 sur la télévision ==> l'image apparait en noir et blanc. Après avoir essayé plusieurs configurations (PAL, NTFS, etc...) ainsi que plusieurs TV, je ne sais plus trop comment m'y prendre... Le branchement s'effectue avec la sortie S-vidéo (j'ai donc un adaptateur peritel qui accueil le cable S-vidéo et le son stéreo)
Quelqu'un aurait-il le même problème avec cet ordinateur?

Ma config:
https://www.pixmania.com/#fichetechnique

PS: J'ai reformaté l'ordinateur qui fonctionne maintenant avec Windows XP

Merci d'avance
Shalulu
A voir également:

4 réponses

ragnard66 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 41
26 nov. 2007 à 14:09
controle du driver carte graphique!
en général tous les pc passent en svideo sur la télé
1
Merci Ragnard66 pour ta réponse.

Je ne pense pas qu'il y ait un problème avec les pilotes de ma carte graphique car dans ce cas cela apparaitrait dans le gestionnaire de périphériques, or c'est écrit "ce périphérique fonctionne normalement" donc bon...
Je sais qu'il existe un logiciel appelé "TV tool" pour la gestion des branchements TV-PC fonctionnant avec carte Nvidia. Savez-vous s'il existe l'équivalent pour les cartes de type Intel telle que celle de mon pc?

merci
Shalulu
0
ragnard66 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 41
26 nov. 2007 à 17:59
désolé pour le retaard j'étais sorti
j'ai des pc et portables depuis longtemps et changé souvent aussi je n'ai jamais eu de problémes pour connecter en cable sur tv
maintenant je passe en cle usb sur lecteur quartek de chez rue du commerce
autre soluce boitier dd multimédia direct sur la tv génial en grande surface!
salut
0
bjr.
Puis -je voir svp le câble à utiliser pour brancher cet Acer sur écran ?
merci.
0