Connexion tv philips/lecteur dvd samsung hdmi
kristo
-
valejc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valejc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion entre ma télé et mon lecteur dvd, sur la source hdmi 1, le message est "pas d'entrée video"
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance.
J'ai un problème de connexion entre ma télé et mon lecteur dvd, sur la source hdmi 1, le message est "pas d'entrée video"
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance.
A voir également:
- Connexion tv philips/lecteur dvd samsung hdmi
- Gmail connexion - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
17 réponses
Je pense que le réglage du lecteur est correct, mais sur la télé, dans la source, je suis sur "tv numérique", et non sur la sortie hdmi 1, quand je mets la télé sur hdmi 1, celle ci ne fonctionne plus...
Moi, j'ai un peu le même souci avec un dvd enregistreur sh873 et une télé LG, quand je mets en HDMI ça coupe au bout de 3 secondes .....
Désolé, qu'est ce que vous appelez home?
j'ai une télé philips , j'ai ensuite acheté un lecteur dvd les deux sont équipés hdmi, j'ai un cordon hdmi ?
le lecteur fonctionne seul en lecture dvd, mais sur le reglage de ma télé, quand je sélectionne le mode hdmi 1, j'ai un message "pas d'entrée video"
???
j'ai une télé philips , j'ai ensuite acheté un lecteur dvd les deux sont équipés hdmi, j'ai un cordon hdmi ?
le lecteur fonctionne seul en lecture dvd, mais sur le reglage de ma télé, quand je sélectionne le mode hdmi 1, j'ai un message "pas d'entrée video"
???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question