"Bug" de jeu sur xbox avec TVHD et câble HDMI

Antoine09 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Slick85 -
Bonjour, j'ai un petit problème. Lorsque je joues au xbox 360 sur ma nouvelle TVHD (http://www.samsung.com/ca_fr/consumer/tv-video/tv/lcd/LN40C610N1FXZC/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=specification par exemple à Assassin's Creed BrotherhooD, il y a quelques bugs. C'est-à-dire que mon personnage avance par "coche". Mon xbox est branché sur un câble HDMI (http://www.walmart.com/ip/Intec-Xbox-360-HDMI-Cable-8-ft-Xbox-360/13726709). Est-ce mon xbox, ma TV ou mon câble qui cause problème ? Dois-je mettre ma TV en mode jeu ? Et pourquoi ma tv affiche @60hz en haut a gauche lorsque que je la met sur hdmi, alors que c'est une 120hz.

Je voudrais savoir si il y a une façon d'arranger cela.

Merci,

Antoine

A voir également:

4 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Oui tu vas dans Ma xbox puis dans réglage puis dans affichage puis dans TVHD et là tu mets ce qui convient à ta télé !
1
Slick85

elle te met 60hz parce que tout les jeux se lisent en 60Hz quand ils sot en HDMI
1
Antoine09 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je suis allé voir mais je crois que les réglages se sont appliqués eux même car c'était : 1920x1080, et le reste je ne me rappele plus.

Alors, pourrais-tu m'éclaircir sur comment savoir les réglages à appliquer ?

Pourquoi ma TV affiche @60hz quand je la mets sur HDMI, c'est une 120hz.

Alors c'est normal qu'il y avait des bugs ?
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

nan il ne devrait pas y avoir de bug malgré la différence de la fréquence de rafraîchissement ( les fameux Hz ) mais malgré tout retourne voir dans le menu où tu étais et sélectionne paramètres optimaux (je croit que c'était ça ;) )
0
Antoine09 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Paramètres optimaux dans le menu de la TV ou du Xbox ?

Et aussi c'est normal qu'elle affiche @60hz en haut a gauche lorsque je la mets sur HDMI ? C'est une 120hz....j'aimerais juste savoir si c'est normal.

Merci.
0

Oui lit mon message plus bas !
0

et je parlait de paramètres optimaux sur ta xbox
0

Merci beaucoup! Je vais essayer cela.
0

Ce ne sont pas des gros bugs mais des tout petits. par contre cela est parfois derangeant. C'est lorsque je vais vite ou que je joue a un jeu de course. Les hertz (hz) sont peut-être en cause, j'ai une 120hz mais elle affiche 60hz lorsque je la mets sur HDMI, pourquoi ?
0

En faite ton câble HDMI doit être en technologie 1.3 ou 1.4 (la dernière) qui sont limité à 60Hz donc je ne pense pas que cela vient du câble ou de la console mais plutôt de télé essaye de parcourir les menus affichage de ta télé (je ne peux pas t'aidé j'ai une LG PLASMA 50PK950 donc ne connais pas les réglages sur les samsung DSL mais je peux te dire que ma télé est une 600Hz et quand je branche ma xbox 360S en HDMI c'est aussi du 60Hz qui sort...)
0