Problème lecture vidéos flv avec firefox

moogly -  
 Zener444 -
Bonjour,
J'utilise Firefox 3, mais j'ai le même problème depuis quelques semaines et j'avais auparavant Firefox 2.0.0.14. J'avais attendu un peu espérant que la dernière version de firefox résoudrait le problème.
Quand je veux lire une vidéo Dailymotion, YouTube etc (en gros du .flv), la vidéo se charge comme si elle allait se lire normalement et l'image avance pendant 2 secondes environ mais sans le son puis s'arrête même si la vidéo continue à charger. Si je me déplace sur la barre de chargement, la même chose se reproduit.
Le seul moyen pour que ça fonctionne à nouveau c'est de redémarrer Firefox parfois plusieurs fois d'affilée.
Je pense aussi avoir le problème depuis la mise à jour du plugin flash (passage à Flash Player 9.0.124.0, je crois, mais ma version précédente était plutôt ancienne). Est-ce que quelqu'un a connaissance d'une ancienne version où il n'y a pas de problème? Sinon, il y a une version bêta de Flash Player 10. Quelqu'un l'a-t-il testée?
Au début, c'était juste un peu embêtant, mais à la longue, cela commence à devenir pénible...
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et a une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

vivien24

Pardon le lien n'est pas correct pour adobe flash player v10 c'est ici :

https://get.adobe.com/flashplayer/
1
Zener444

flv bloque la mise a jour de flash c'est devenue une mer....
je l'ai désinstallé et si tout le monde fait comme moi il est évident qu'ils corrigeront le problème .
0
Ve-y

j'avancerais pas à grand chose à dire ça , mais j'ai exactement le même problème :s
0
Vermi

Je ne sais pas si mon problème est identique au tiens, mais en ce qui me concerne le lecteur vidéo flash foire aussi completement, ce que j'ai remarqué c'est que si normalement il doit enregistré une certaine quantité de mémoire afin de lire normalement la vidéo, dans mon cas il n'en fait rien, si je met l'option illimité dans les paramètres de flash player, ça ne change rien et il continue à utiliser seulement 1ko de mémoire et je ne comprends pas pourquoi, ça deviens vraiment dur à la longue et regarder une vidéo sur le net est devenu par conséquent une vraie torture, et ne me parler même pas de lancer une application en flash ou un jeu flash, et aussi toute les petites animations flash qu'il y a dans tout les coins de chaque page du net.

ça donne envie de balancer le PC par dessus le balcon, en tout cas toute les personne qui comme moi et toi ont eut ce problème, qui ont cherché de l'aide sur le net, n'ont rien trouvé, personne n'a su me répondre jusqu'à maintenant, je commence à désespérer, on va continuer à me répondre que mon pc est trop vieux, me poser la question "est ce que t'as cliqué là et là et ici ?" milles fois, je répondrasi toujours la même chose et rien n'aura changé.

mais par principe, je le redemande à mon tour, et à tes côtés pour qu'une main nous soit tendue,

S'il vous plait savez vous comment remédier au problème de lecture de vidéo FLV sur internet
0
vivien24

ça y est j'ai trouvé Put....!! pour ceux qui on le probleme de lecture flash sur des sites tel que you tube ou dailymotion avec arret de la vidéo au bout de 2 secondes ... c'est simplement le flash player qui n'est pas à jour pour la version de firefox 3. En gros, vous devez posséder adobe flash player 9 ou version inferieure et il vous faut la version 10 que voici :

https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html … kwaveFlash

ça c l'informatique... passer des heures à chercher un truc à la C.O.N.
0