Conversion avi en mp3

Fermé
ROLLY95000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 16 oct. 2005 à 20:30
 crowd - 10 avril 2011 à 20:09
Je souhaite convertir des fichiers musicaux .avi en .mp3.
Quelqun peut-il m'aider?
Merci
A voir également:

13 réponses

OUVRIR www.geovid.com
telecharger video MP3 EXTRACTOR
ffmpeg -i fichier.avi fichier.mp3
tu peux le faire en wav,ogg,flv etc
excuse-moi, mais tu peux redire ça de façon à ce que je comprenne, stp =D
0
bibi8002 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 18
29 mai 2007 à 01:02
salut,

pour ma part, je n'ai pas trouvé mon bonheur...
je m'explique :)

j'avais dégoté un logiciel gratuit qui permettait d'extraire la bande son des videos pour en faire des mp3. Avec la particularité de pouvoir le faire en série (ce qui est un sacré gain de temps), ainsi, on pouvait lancer 20 videos et obtenir 20 MP3 en quelques minutes.

malheureusement, on m'a piqué mon ordi, et je ne connais même plus le nom de ce programme... je parcours sans cesse Comment ça marche, telecharger.com, google... j'ai essayé 10 logiciels, et je n'ai rien trouvé...
J'ai surtout besoin de cette possibilité d'en faire plusieurs d'un coup.

Quelqu'un a-t-il idée du nom de ce logiciel ?


Merci beaucoup !
Je crois bien que c'est Free Vidéo Converter moi je sais le faire :P
perso je le converti en audio Only ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
19 avril 2009 à 10:04
pour faire plus rapide

avi = fichier video
mp3 = fichier audio

on ne peux pas convertir de la video en audio
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
16 oct. 2005 à 22:19
Bonjour,
Est-ce que tu trouves ton bonheur la-dedans :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=avi+en+mp3
?
oui merci prck enfaite jai des fichiers en AVI que je ne peux pas lire alors je veux les mettres en mp3
il y a un logiciel pas mal qui permet de fair ça c'est Goldwave .
SuperLyps Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 7
19 avril 2009 à 07:11
Impossible de convertir un avi en mp3, car le fichier MP3 est un fichier audio compressé sans perte de qualité. Ainsi, vous ne ferez pas la différence entre un morceau de musique lu sur un CD et un autre enregistré au format MP3... alors don aucune image

Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lu en streaming. Le AVI peut être converti en MP4
Dit pas n'import quoi c'est possible car je le faisait avant de reformater mon Pc j'ustiliser un log dont je ne me souvien plus du nom. Mais si vous réfléchissaient bien c'est du PIRATAGE!!
Et OuI il vous sufide prandre un clip le convertire en Mp3 puis vous avez la musique allez jetrer un coup d'oeuil dans la chart au niveau du PIRATAGE. Vous alez en apprandre pas mal.

Sur ce : Bonne recherche et bonne amande :)
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
1 sept. 2009 à 23:12
Je passe par la, désolé pour le upping mais la solution a été donnée des le debut par tonagual
De plus la conversion est peut etre faisable mais on parle alors d'extraction de la piste ausio et non de conversion.
sa convertie toute les avi den 1 coup

4Musics AVI to MP3 Converter
bonjour j'ai un petit probleme j'ai un fichier AVi que je ne peut pas lire et je doit le mettre en mp3!
comment faire? si vous avez des sites pour telecharger faite moi signe jattendrais !=D
bibi8002 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 18
5 mai 2008 à 12:08
Salut Marianna,
je n'ai pas bien compris ton problème, mais si tu veux extraire le mp3 de d'une video, et de multiples autres conversions, essaie Quick Media Converter.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/42769.html

:)
0