Flv video sur dvd
steph_l
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
sliver95 -
sliver95 -
Bonjour tout le monde!
Je voudrais mettre sur dvd des video en fromat flv et je me demandais si il me suffisait simplement d'avoir un lecteur de flv pour ce faire? Et si vous connaisser un bon flv reader/converter cela serait apprécier!!
merci d'avance
Je voudrais mettre sur dvd des video en fromat flv et je me demandais si il me suffisait simplement d'avoir un lecteur de flv pour ce faire? Et si vous connaisser un bon flv reader/converter cela serait apprécier!!
merci d'avance
A voir également:
- Flv video sur dvd
- Flv - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
9 réponses
En fait si je pouvait le mettre en avi ca serait plus facile de mettre le video sur dvd mais je cherche encore une facon de le faire en laissant le video en flv.
Si tu veux lire ton dvd sur un ordi installe km player puis grave ton dvd
ensuite ouvre un fichier de ton dvd avec km player tu restera en flv et te permettra de stocker en externe
km player peut remplacer windows media player et/ou winamp
ensuite ouvre un fichier de ton dvd avec km player tu restera en flv et te permettra de stocker en externe
km player peut remplacer windows media player et/ou winamp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfin:
https://flv-to-avi-converter.download3000.com
si avec ça tu n'y arrive pas .... bonnne continuation
https://flv-to-avi-converter.download3000.com
si avec ça tu n'y arrive pas .... bonnne continuation
Oh J'avais une autre petite question si vous voulez bien...J'utilise unplug avec firefox pour prendre des videos sur des sites( youtube entre autres) ...mais est-ce possible de télécharger le video si il est dans un pup up?
est ce qu'il permet aussi de convertir les videos ou est-ce seulement un lecteur?
quel type de conversion souhaites tu exactement effectuer
FLV to ?