Problème HDMI écran plasma avec ma PS3 et PC

Fermé
MkParadise - 10 mai 2009 à 12:54
 ismail - 10 avril 2011 à 21:48
Bonjour,

J'ai un gros problème j'ai acheté le mois dernier un écran plasma Samsung PS42A466 de 107 cm avec des entrées HDMI en 1.2. Je me suis ensuite achetée une PS3 (Les premières 40 GO) et au début je l'ai branchée en composite jusque la tout marche nickel, donc pour gagner en qualité je me suis acheté un cable HDMI en 1.3 donc la quand je decide de relier ma PS3 qui elle aussi est en 1.3 problème mon plasma me fait un écran noir.

J'ai éssayé plein de truc dit sur le net et rien alors je cherche et sa fonctionne toujours pas, sa craint....Et puis j'ai changé de pc portable, j'ai pris un Fujitsu Amilo XI 3650-001 avec comme carte graphique une Geforce 9600M GT en DDR3 et elle possède une sortie HDMI et la pareil mon écran détecte bien qu'il y a un périphérique, mon pc lui détecte le plasma et me donne même la référence mais j'ai toujours un écran noir.....

Alors je sait pas d'où le problème peut venir??????
A voir également:

2 réponses

triangle10 Messages postés 158 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 62
10 mai 2009 à 21:22
Bonsoir, sa doit venir que ta TV est compatible HDMI 1.2 et que ton câble est 1.3. Perso je branche mon PC portable Samsung R510 sur ma TV Sony Bravia 102cm avec un câble HDMI officiel Xbox 360 et tout marche.
J'ai jamais remarqué que le câble était de telle ou telle "version". Essaye avec un autre câble HDMI si possible.
0
Salut au niveau de la video tu part en 720p affichage hdmi 720p Puis tu na pas de son c'est normal ! Tu branche le cable RCA (le cable blanc et jaune seulement) Puis apres avoir brancher ses cable tu part vers Son Peritel,rca ext... vous l'activer Sa y est vous avez le son et l'image en HD :)
0