Conversion de FLV en AVI

joce1996 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu par plusieurs personnes des vidéos en .FLV et je voudrais les mettre en .AVI. J'ai essayer d'utiliser MediaCoder 0.7.5, je l'ai mis en français sauf que je ne pige rien. Alors je voudrais soit un tuto pour utiliser le logiciel, soit un autre logiciel de conversion simple gratuit et en français !!!!!
Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour, celui ci est pas mal cliques ici
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Je te conseille fortement le logiciel AVS Video Converter.
0
joce1996 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

udodirck : le logiciel ne marche pas sur ma version windows 7 (X64 je crois)
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

essayes ici c'est le même mais il fonctione sous 64 bits!
0
Beloune Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

j'ai téléchargé ce logiciel sauf que visiblement il faut payer. Sinon le logiciel me dit que j'aurais une bannière au milieu de la vidéo de sortie....
0

re;essayes VLC il intègre un convertisseur de fichier vidéo ou audio ,une fois installé,clic média,convertir/enregistrer. @+
0